Aller au contenu

Garou: ((Topic Officiel))


Mickk

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Garou vas lancer un nouvel album FRANCOPHONE pour le mois de Juin... je suis vraiment déçu moi qui attendait avec impatience son disque ANGLOPHONE :enpleurb

 

- Le chanteur québécois Garou prépare son retour. Il a récemment tourné deux clips et son prochain album sortira au mois de juin.

 

C'est avec le réalisateur français' date=' Yannick Saillet et son équipe québécoise que Garou a pris d'assaut jeudi dernier le Jello Bar de Montréal, et le jour suivant, la rue Laurier pour le tournage de deux vidéoclips.

 

La chanson Je suis le même est destinée au marché du Québec. Quant au second clip, il est conçu spécifiquement pour la France. L'Injustice, est plus en phase avec ce qui se passe en ce moment en Europe francophone. Ces deux chansons font partie du nouveau CD de Garou, qui devrait être lancé le 20 juin.

 

L'album était initialement prévu pour l'automne prochain. Comme il est déjà terminé et que le chanteur participera à plusieurs festivals d'été, l'équipe des Productions Feeling a cru bon de devancer sa sortie pour offrir du nouveau matériel à ses fans.

 

Garou estime que la sonorité du prochain CD est différente. Plusieurs des chansons enregistrées constituent une sorte d'hommage à la scène.[/quote']

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Date de sortie de l'album Garou

À inscrire à votre agenda! C'est le 12 juin en Europe et le 20 juin en Amérique du Nord que le prochain album de Garou sera disponible dans tous les points de vente habituels. L'album, tout simplement intitulé « Garou », comprendra douze nouvelles chansons. Plus d'infos sur Garouland.com au cours des prochaines semaines.

Lien vers le commentaire

j'ai vu le clip de son dernier sinlge. conclusion: clip fade, voix qui a perdu son charme. par conséquent: une nouvele ballade lisse de la part d'un chanteur à la voix unique. quel dommage!! depuis son album Seul, je trouve Garou inexistant... :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...