Aller au contenu

William Orbit (Spiral feat. Sugababes 1er single)


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Narutomas

Le nouvel album du célèbre producteur électro/pop/expérimental/ambiant William Orbit, qui a déjà collaboré avec Madonna, Beck ou P!nk sortira le 20 Février 2006 au Royaume Uni. Il s'intitule Hello Waveforms.

 

Le 1er single (si il sort en single ?) ou du moins la piste la plus connue de l'album est Spiral qui emploie les Sugababes et Kenna pour les vocals (les premières pour les couplets, le pont, les choeurs et la fin des refrains et le second pour les refrains).

 

Un extrait de la chanson est disponible sur le site officiel : http://www.williamorbit.com allez dans "New music" dans le menu de gauche puis cliquez sur "spiral 1" et "spiral 2" pour entendre 2 longs extraits de la chanson :D

 

J'espère qu'aucun topic n'a déjà été ouvert à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Un titre magnifique donc qui fait l'unanimité sur la plupart des forums de fans (des Sugababes lol)

 

En espèrant qu'il sorte en single, mais il est préent sur la liste des sorties en Février en Angleterre, alors dans ce cas, Mutya sera rappellé le temps d'un clip, et de quelques prestations lives... :D

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup ce titre' date=' la voix des Sugababes va très bien sur ce titre, j'aime beaucoup l'ambiance :-)[/quote']

 

Moi aussi , c'est l'ambiance que j'aime le plus. En tout cas c'est un joli retour pour William Orbit, qui ne prend pas beaucoup de risques mais c'est tellement bon quand meme^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...