Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/04/2024 dans toutes les zones

  1. Le record de la décennie est officiellement battu au Royaume-Uni. TTPD entre #1 avec 270,089 unités. Rien ne l’arrête!
    24 points
  2. Merci le public hein, enfin. Sa côte de popularité a fondu comme neige au soleil, elle a voulu faire la maline, qu'elle assume. Bree_Van_de_Kamp_qua...n3p3sx_2.mp4
    17 points
  3. Elle bat le record de Flowers et devient la toute première chanson à faire +100M en 1ère semaine !
    15 points
  4. Pour l'Australie, - Nouvelles certifications: Cruel Summer: 9x Platine (630 000) reputation: 5x Platine (350 000) Speak Now TV: Platine (70 000) Midnights: 3x Platine (210 000): album des années 2020 le + certifié 1989 TV: 2x Platine (140 000) - Nouveaux records: - 1ère artiste à occuper intégralement le Top 10 Singles - 1ère artiste à avoir 4 albums #1 sur une année (en fait 4 mois), battant ABBA avec 3 albums #1 en 1976 - TTPD est son 13ème album #1, un record pour une artiste féminine. Elle bat Madonna et ses 12 albums #1. Elle est #3 du classement général, derrière Jimmy Barnes (15 #1) et les Beatles (14 #1) - Taylor a 29 titres dans le Top 50, battant son propre record et celui de Drake (20 titres) - Taylor a 34 titres dans le Top 100 (les 31 titres de TTPD + Cruel Summer, Anti-Hero et Lover), battant son popre record et celui de Michael Jackson (32 titres). - Fortnight devient son 12ème #1, dépassant Madonna. Elle est #3 du classement général derrière les Beatles (26 #1) et Elvis Presley (14 #1) - TTPD est l'album ayant écoulé le + d'unités en 1 semaine depuis 2015 (donc 25 d'Adele). Son score se situe donc entre 97k et 126k unités en première semaine, battant les 70k unités de 1989 TV - TTPD est l'album le + streamé en 1 semaine - TTPD est l'album le + vendu en vinyl en 1 semaine
    13 points
  5. Anthony Colette gagnant DALS (2024) - Andrea Mantegna (détail)
    11 points
  6. Nouvelle-Zélande : #1 Fortnight (NE) #3 Down Bad (NE) #4 The Tortured Poets Department (NE) #5 So Long, London (NE) #6 I Can Do It With A Broken Heart (NE) #7 My Boy Only Breaks His Favorite Toys (NE) #8 But Daddy I Love Him (NE) #9 Florida!!! (NE) #10 Who's Afraid Of Little Old Me? (NE) #11 Guilty As Sin? (NE) #15 Fresh Out The Slammer (NE) #16 loml (NE) #17 The Smallest Man Who Ever Lived (NE) #19 The Alchemy (NE) #21 I Can Fix Him (No Really I Can) (NE) #22 Clara Bow (NE) #26 The Black Dog (NE) #29 thanK you aIMee (NE) #30 imgonnagetyouback (NE) #33 So High School (NE) #35 The Albatross (NE) #37 The Prophecy (NE) #38 How Did It End? (NE) #1 The Tortured Poets Department: The Anthology (NE) #8 1989 (Taylor's Version) (+1) #34 Speak Now (Taylor's Version) (-7) Australie : #1 Fortnight (NE) #2 Down Bad (NE) #3 The Tortured Poets Department (NE) #4 So Long, London (NE) #5 I Can Do It With A Broken Heart (NE) #6 My Boy Only Breaks His Favorite Toys (NE) #7 But Daddy I Love Him (NE) #8 Florida!!! (NE) #9 Who's Afraid Of Little Old Me? (NE) #10 Guilty As Sin? (NE) #14 Fresh Out The Slammer (NE) #15 Loml (NE) #16 The Smallest Man Who Ever Lived (NE) #18 The Alchemy (NE) #19 I Can Fix Him (No Really I Can) (NE) #20 Clara Bow (NE) #23 imgonnagetyouback (NE) #25 The Black Dog (NE) #26 So High School (NE) #28 thanK you aIMee (NE) #29 The Albatross (NE) #30 How Did It End? (NE) #31 The Prophecy (NE) #33 Chloe Or Sam Or Sophia Or Marcus (NE) #37 I Hate It Here (NE) #38 Cruel Summer (-29) #40 I Look In People's Windows (NE) #46 Peter (NE) #49 Cassandra (NE) #1 The Tortured Poets Departement (NE) #5 1989 (TV) (-2) #6 Lover (-5) #9 Midnights (-3) #11 Folklore (-3) #15 Reputation (-5) #18 Evermore (=) #21 Red (TV) (-1) #25 Speak Now (TV) (+4) #35 Fearless (TV) (+2)
    11 points
  7. Je veux que TF1 force Inès à remettre le trophée à Natashatte.
    10 points
  8. Ça ne doit pas être un argument le taux d’alcoolémie. « Excusez-moi monsieur, j’ai fracassé ma femme mais j’étais raide quoi. » Non.
    10 points
  9. Au milieu de l’ouragan TTPD, petit point Spotify pour son catalogue: > Cruel Summer entre dans le top 70 des chansons les plus streamées: Spotify most-streamed songs of all time (to April 24, 2024) 69. Taylor Swift - Cruel Summer (+2) 2,033,760,246 (3,298,773) 70. Dua Lipa - Levitating (-1) 2,033,718,223 (643,659) 71. Major Lazer - Lean On (-1) 2,032,729,414 (1,003,818) > Wildest Dreams (TV) et Ready For It…? sont ses 25è et 26è titres à franchir les 700M: > The Way I Loved You (TV) est son 46è titre à franchir les 400M, le succès de cet album track est impressionnant:
    10 points
  10. Hips Don't Lie est certifié 4xPlatine au Royaume-Uni pour 2.400.000 ventes.
    9 points
  11. N'abusons pas, la promo était massive. On le répète partout, mais un live TV a moins d’impact qu’être en tête d’affiche sur une playlist Spotify. J’ai ouvert TikTok vendredi dernier et l’icône de l’album était sur mon écran tout le long. Tu ne pouvais pas le rater. C’est juste incroyable ce qui arrive avec cet ère. Finalement elle fait presque 2M rien qu’en pure. Même sans le streaming elle bat son record. La différence entre les 2 derniers albums est de 1.1M, soit même plus que Lover ou folklore qu’on pensait être la fin des démarrage à 1M. On vend toujours ça comme une performance de l’artiste, mais je suis plus impressionné par la mobilisation de sa fanbase.
    8 points
  12. Si on ferme les yeux elle était même très bonne
    8 points
  13. If I Ain't Got You est certifié 2xPlatine au Royaume-Uni pour 1.200.000 ventes.
    8 points
  14. Sans surprise #1 en Italie aussi. Fortnight #22 I can do it with a broken heart #76 Down bad #79 So long, so London #83 The tortured poets department #85 My boy only breaks his favorite toys #92 Côté albums, retour de Midnights #81, 1989TV #93, Lover #95
    8 points
  15. Solaire, gentil, triste ... Ok, mais peut on considérer qu'un chantage au suicide et une simulation de suicide devant sa femme et sa fille c'est quand même une violence intrafamiliale assez conséquente ? Je suis de loin l'affaire et j'en ai vraiment rien à faire de lui, mais l'article du Parisien est assez choquant dans la romantisation de la violence.
    8 points
  16. Teenage Dream est certifié 6xPlatine au Royaume-Uni pour 1.800.000 ventes.
    8 points
  17. L'album entre également #1 en Suède. Situation cocasse en Lituanie : TTPD et TTPD: Anthology sont décomptés séparément. Du coup, l'album entre 2 fois au Top Albums : #3 et #4. (Elle classe au passage 13 chansons au Top Singles. Fortnight entre #4.)
    8 points
  18. Remix XL entre #2 en France cette semaine.
    8 points
  19. L’album entre officiellement #1 en Allemagne, tandis que Fortnight entre bien #2. Son troisième album à la première place et son titre le mieux classé à égalité avec IDWLF.
    8 points
  20. Non mais ce slayage intergalactique en Australie Billboard confirme qu’elle a battu le record de Drake en streaming en seulement 6 jours (799M de streams aux US): https://www.billboard.com/music/chart-beat/taylor-swift-the-tortured-poets-department-first-day-sales-release-week-1235662005/ Ils ont également update les chiffres de TTPD en 6 jours: 2.5M SPS et 1.85M ventes pures. C’est encore une fois bancal puisqu’elle aurait pris 100k en un jour alors que les seules unités streaming représentent 85k… Je suis quand même assez surpris du silence total de Taylor pendant cette 1ère semaine: aucune promo (non pas qu’elle en ait besoin), aucun post, aucune nouvelle version digitale à la vente…
    8 points
  21. Même dans son discours d’adieux elle s’enfonce et elle fait la rageuse/méchante… Il y a vraiment rien à sauver chez Ines c’est dommage…
    7 points
  22. Ça lui apprendra à être une petite peste haineuse.
    7 points
  23. Inès bah c'est bien, elle a fait du Inès : Les pas étaient tous là, elle est dans le rythme, elle a de l'attitude. Mais je la trouve très peu gracieuse, et sur cette prestation même lourde dans ses jambes. Ça ne m'éblouit pas mais ça fait le taf.
    7 points
  24. https://hitsdailydouble.com/news&id=340982&title=SONG-STREAMS%3A-SWIFT-SETS-STREAMING-RECORD HITSDAILYDOUBLE : - 864 millions de streams pour TTPD pour sa première semaine au E-U. Le record de Drake (746 millions) est oblitéré. - 65 millions de streams pour Fortnight. Meilleur score hebdomadaire de 2024. - 6 titres au dessus des 40 millions de streams. - Les 31 titres de l'album débutent tous dans le top 50 streaming.
    7 points
  25. Aller reveiller sa gamine de 3 ans en pleine nuit, déchiré,puis prendre un flingue pour se buter c’est beaucoup trop. T’es mal, tu te soignes, mais tu prends pas en otage les personnes que tu es censé aimer. Personne n’appartient à personne.
    7 points
  26. Replay en HD de la perf Et elle a remporté un 3eme prix Artiste féminine de l'année ! Ça fait 3 sur 6 !
    7 points
  27. La petite salope qui en remet une couche en disant qu’elle est pas un produit TF1 Elle a pas compris la leçon visiblement. Elle a pris le seummm
    6 points
  28. 6 points
  29. Le montage est vraiment atroce. J'ai eu l'impression de voir Zoé au confessionnal pendant les deux tiers de la quotidienne. Très peu de discussions secrets. Aucun moment de vie. On n'a même pas eu le coucher. L'élimination a été totalement expédiée. On ne sait même pas comment ils sont arrivés à cette décision. Le direct apporte que dalle. Et Beaugrand est toujours aussi insupportable.
    6 points
  30. Qui aurait pu croire que même en France elle allait devenir la + grosse pop star?
    6 points
  31. ALORS, Alors ! Nous somme donc à une semaine de l'album qu'elle nous a vendu comme son opus Magnum( Postulat auquel elle semble malheureusement croire et qui m'inquiète pour la suite de sa carrière ); j'avoue d'ailleurs avoir, une nouvelle fois, cru à son plan marketing. Je me suis donc senti obligé d'expliciter mon avis sur l'album pour deux raison: - La première étant que j'ai pas mal taquiné sa fanbase ces derniers jours, qu'il me fallait sortir du mode troll et partager avec eux mon impression réelle. - La seconde est le fait qu'il est difficile de nier qu'elle soit devenue un phénomène médiatique avec un culte impérieux et incontournable pour tout consommateur de la Pop. Je ne dirais pas qu'elle soit devenue la plus grande des popstars. Je continue de penser que son œuvre est avant tout sa personne. Aussi je vois mal comment son catalogue pourrait prétendre à la postérité la pérennité tant il est totalement dépendant de son mouvement perpétuel et tant l'essentiel n'est pas la musique mais le personnage et cet album me le confirme d'ailleurs. Je commencerai par dire que je ne trouve pas l'album mauvais (J'aurais même été plus optimiste pour la suite s'il l'avait été) , il y a même quelques jolis moments. Sa durée ne me dérange pas, mon avis aurait probablement été le même avec un album de dix titres choisis parmi ceux-ci. Je trouve par contre que l'album ne lui rend pas service pour la suite et pour le statut de légende intouchable qu'elle souhaite atteindre (en dehors des chiffres qu'il va générer et dont tout le monde s'en fout actuellement tant c'est prévu, convenu et redondant et ce y compris par une parti de ses adeptes): - La faiblesse première de l'opus et qui marque dès la première écoute est ce sentiment (encore plus exacerbé sur cet opus) de s'adresser exclusivement aux swifties. Je suis évidement d'accord pour dire que ce n'était pas hautement plus universel sur le reste de sa discographie, mais il lui est arrivé de faire l'effort de regarder ailleurs que dans son reflet ( 1989 et Folklore en sont de bons exemples). J'imagine que la vie de bulle qu'elle s'est imposée par the ERAS tour + l'ivresse de ses records spotify qu'elle publie frénétiquement sur ses stories Instagram telle une stanne; n'encourage pas au dépassement de sa personne. - La seconde faiblesse mais qui est déjà présente depuis au moins ces trois dernières années est sa conviction que son don pour l'écriture serait à force de le radoter une vérité révélée. Ce besoin constant de prouver au monde entier qu'elle est la meilleure ( cf son caca boudin sur twitter ) et que son génie n'a besoin de personne conjugué à une volonté assumée de saturer le marché mainstream de sa présence accouche forcément de plusieurs ersatz de ses propres travaux. Nous condamnons souvent Jack mais c'est bien elle qui impose son tempo à Jack et pas l'inverse. Elle a indéniablement un don pour un storytelling juvénile, post adolescent, voir adolescent, mais elle a aujourd'hui 35 ans ! Et cette recette a déjà servit 10 autres fois. - La troisième faiblesse de l'album, qui est pour moi la faiblesse majeure de Taylor, mais qui est encore plus criante sur cet album est son manque d'oreille musicale. Elle envisage de plus en plus ses chansons comme un ensemble de mots sans respiration, ni répit, qu'elle croit rendre plus percutants en rendant plus nombreux. Cet album est certainement celui ou la production vocale est la plus pauvre de toute sa carrière, ou la production instrumentale ne semble être la que pour accompagner ce ui semble plus être un podcast entre copines qu'une œuvre artistique.
    6 points
  32. Officialisation également du disque d'or (100.000). Platine (300k) la semaine prochaine.
    6 points
  33. POP 14 (+1) Fortnight *New Peak* Spins: 6359 (+989) Audience: 18.829M (+2.869M) HAC 12 (=) Fortnight *Peak* Spins: 2758 (+354) Audience: 11.242M (+1.368M) AC 14 (=) Fortnight *Peak* Spins: 307 (+47) Audience: 1.629M (+0.151M) #25 (+5) TAYLOR SWIFT - Fortnight: 33.150M (+4.590M)
    6 points
  34. Malgré un lancement un peu rushé avec le foot et les JO, on sent tout de même qu'ils ont mis les moyens avec le générique d'origine, une maison immense, les jeux en mode Netflix… j'espère que ça permettra, à l'image de la Star Academy, une saison 2025 encore mieux rodée.
    6 points
  35. C'est dommage que l'ARIA ne communique officiellement aucun chiffre pour rendre compte de tous ces records. Je suppose que le score en terme d'unités va arriver (via un insider) mais, pour un pays dont le Disque de Platine est à 70k, ce serait intéressant, par exemple, de savoir à combien de ventes vinyles elle se situe car je l'imagine bien dans les 50k. Par ailleurs, je me demande si l'Australie (et la Nouvelle-Zélande par ricochet) ne va pas finir par adopter un nombre limité de pistes albums autorisées dans le top singles à l'avenir à la manière du Royaume-Uni. Pour le record, ça claque, ça ravit évidemment les fans et ça retranscrit de manière transparente le succès des pistes de TTPD sur les plateformes de streaming. Je sais aussi que c'est passager mais quand tu observes de près le top singles (bien que Taylor n'occupe pas non plus le top 31 à elle toute seule), Ariana Grande se tape un 8-27, Tate McRae un 10-38... Même Cruel Summer affiche un 9-38. J'imagine que c'est compliqué de trouver une solution et on le voit avec le top singles UK qui n'a finalement plus aucun sens avec la règle des 3 titres maxi ajoutée à celle de l'ACR qui profite à des morceaux qui se retrouvent au final mieux classés qu'ils ne devraient en réalité. Néanmoins, on en revient à l'éternel débat : des succès "morceaux" qui se traduisent aussi bien dans le top albums que dans le top singles donc comptés 2 fois. Je suis très partagé sur la question. M'est d'avis de laisser ça tel quel car après tout, par exemple, si Guilty as Sin? est la 10ème chanson à avoir eu le plus de succès dans le pays cette semaine, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait de fermer le top 10 singles comme c'est le cas aujourd'hui. Ici, seul l'album de Taylor Swift inonde le top singles donc "ça passe" mais comment on fait le jour où 2 artistes hyper populaires sortent un album streamé en masse dans le pays et qui contient 20-25 titres chacun par exemple ? On se retrouverait avec un top singles quasi entièrement occupé par 2 artistes uniquement. C'est jamais arrivé mais, sur le principe, ça pourrait finalement. On le voit d'ailleurs chez nous : le "top titres" (comme l'appelle désormais le SNEP) est souvent rendu illisible avec des rappeurs qui occupent un nombre incalculable de places avec un seul album quand celui-ci succède à un nouvel album rap qui inonde les plateformes de streaming. Voilà voilà, je pose ça là.
    6 points
  36. Je sens Francesca très maladroite de toute façon. Lou qui buzz en disant qu’elle pense avoir découvert la relation entre Francesca et Charlene … dès le deuxième jour ! —— C’est un démarrage de fou furieux pour Lou. Elle marque des points auprès du public à chaque apparition en quotidienne selon moi (quand elle evoque une éventuelle deuxième maison, quand elle comprend qu’on essaie de la berner avec le faux indice qu’on lui donne, quand elle met en place une stratégie lors du jeu pour obtenir un indice) C’est clairement la tête pensante de ce début d’aventure.
    6 points
  37. Spotify Jour 1: 314,523,373 Jour 2: 183,261,557 Jour 3: 144,148,095 Jour 4: 156,533,215 Jour 5: 138,551,002 Jour 6: 127,379,594 Total: 1,064,396,836 streams
    6 points
×
×
  • Créer...