Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2024 dans toutes les zones

  1. Illusion sur Spotify, jour 2 : #27 (-16) WW - 2,756,824 (-30%) #17 (-6) UK - 215,350 #55 (-24) US - 563,674 Le maintien de Houdini (-21%) et Training Season (-24%) était meilleur, sans le #1 TTH pourtant.
    13 points
  2. Illusion fait donc les 6.044.376 streams (au cumulé) sur sa première journée non filtrée.
    11 points
  3. Je reviens d'entre les morts pour vous dire que l'ère n°9 est à jour page 1. Le reste viendra vite, j'ai pu récupérer mon compte. Pour le total de l'album, en calculant et en évitant de compter les ventes inlive, j'ai vraiment du mal à voir comment elle aurait pu dépasser les 28k. Après, en soit, ça ne change plus grand chose. Vite la nouvelle ère!
    10 points
  4. A l'instar d'Ariana pour Eternal Sunshine, Dua va participer à l'émission SNL le lendemain de sortie de son album. Excellente idée, car cette stratégie promo va être payante (surtout aux USA).
    9 points
  5. Vous abusez tellement Dehors les gens qui n'ont pas pris la peine de se taper ses lives depuis 12 ans avec assez de persévérance pour percevoir nuances et évolutions. Elle a toujours chanté de manière mollassonne et maniérée et, mis à part BTD, ça se reflète également dans sa voix studio. Elle s'est énormément améliorée sur scène depuis 10 ans et elle a progressivement abandonné la grosse prod/la réverb/la retouche vocale sur disque, ce qui fait que l'écart entre sa voix studio et sa voix live s'est considérablement réduit. Elle chante plus dans les aiguës aujourd'hui et ça lui a toujours plus réussi que les graves de BTD qu'elle n'a jamais réussi à poser avec élégance. Sa présence scénique oscille entre la flemme et le stress, là on penche évidemment davantage vers le deuxième. Ce qui me frappe ici, c'est la différence entre les perfs de ses vieux hits (comme souligné, laborieuses au mieux, chiantes au pire) et l'aisance qu'elle a sur son répertoire récent. Si vous la trouvez fausse sur Hope, Arcadia ou Candy Necklace, je ne sais pas ce qu'il vous faut... et niveau ennui, que voulez-vous qu'elle fasse sur des piano-voix éthérés? Considérant le ton de son répertoire récent, je trouve la perf franchement bien, serving for the fans, et elle est absolument sublime. Points négatifs: micro trop bas, la perf des chansons de BTD (et encore, on a échappé à Blue Jeans l'hamdullah), l'ordre de la setlist (couper l'outro de A&W pour fondre dans Y&B, wtf????) et surtout qu'elle arrête de lâcher/tendre le micro une phrase sur deux, elle l'a toujours fait mais là vraiment c'est trop et c'est pas le moment
    8 points
  6. Si c'est pour sortir les versions initiales en tant que "radio edit", ça revient au même. Les extended passeront jamais telles quelles en radio. Les fans demandent des extended, elle les leur donne, et si ça fait gonfler les chiffres de stream, bah good for her.
    8 points
  7. Australie: 44-//(x29)-30-27-34-49-// Belgique: *Flandre: 138-136-//(x33)-171-//(x13)-135-// Canada: 55-//(x35)-83-//(x31)-92-79-//-79-87-79-73-68-59-70-99-//-96-69-75-73-81-89-99-EC Espagne: 83-// Irlande: 57-// Nouvelle-Zélande: 27-// Philippines: > Disque de Platine (15,000 copies équivalentes) Royaume-Uni: 76-// > Disque d'Argent (60,000 copies équivalentes) USA: 23-139-//(x24)-174-//(x7)-101-132-176-191-//(x22)-179-//(x6)-171-164-//-141-115-//-118-120-79-73-137-76-83-114-99-80-81-86-93-93-110-118-EC > Disque d'Or (500,000 copies équivalentes) Australie: 22-// > Disque de Platine (70,000 copies équivalentes) Canada: 96-//-//-61-37-67-70-65-65-66-89-71-58-78-82-76-82-92-81-77-77-81-// Irlande: 41-20-52-62-75-80-80-83-79-81-// Nouvelle-Zélande: 31-// Royaume-Uni: 69-32-58-64-// > Disque d'Argent (200,000 copies équivalentes) USA: *Hot 100: 75-56-72-65-68-72-75-96-78-69-62-69-68-63-63-59-60-59-78-// > Disque de Platine (1,000,000 copies équivalentes) Spotify: 44-17-63-70-76-84-93-90-86-91-110-90-93-113-130-128-131-123-135-123-149-148-147-164-146-162-123-94-109-112-107-106-104-88-92-78-98-87-123-126-110-130-117-103-99-100-135-144-167-//-113-117-148-144-171-174-166-133-124-121-112-99-118-138-102-EC → 715,752,940 écoutes Australie: 25-23-37-41-44-32-26-34-30-38-40-// Canada: 97-80-89-78-88-45-43-52-38-44-56-70-58-49-51-52-46-55-33-EC Irlande: 100-90-76-82-74-68-//-27-27-29-28-33-39-//-//-//-98-//-//-//-28-EC Royaume-Uni: 24-19-20-24-26-32-// > Disque d'Argent (200,000 copies équivalentes) USA: *Hot 100: 100-94-90-94-56-46-53-37-36-36-42-29-29-28-33-26-35-32-EC > Disque de Platine (1,000,000 copies équivalentes) Spotify: 153-124-116-165-67-47-44-34-43-63-71-54-52-51-58-49-63-68-49-EC → 370,327,208 écoutes --------------------------------------------------------- Australie: > Disque de Platine (70,000 copies équivalentes) Norvège: 35-27-20-19-22-23-30-33-// > Disque de Platine (40,000 copies équivalentes) Suède: 88-94-88-96-// USA: > Disque de Platine (1,000,000 copies équivalentes) Allemagne: 85-// Autriche: > Disque d'Or (15,000 copies équivalentes) Canada: > Disque d'Or (40,000 copies équivalentes) Espagne: > Disque d'Or (30,000 copies équivalentes) Finlande: 12-15-16-14-12-15-// Irlande: 95-71-74-78-74-69-97-90-97-98-// Mexique: > Disque de Platine (60,000 copies équivalentes) Norvège: 04-05-03-05-05-05-05-07-08-11-10-13-15-20-19-20-26-26-30-33-36-37-// Pologne: > Disque d'Or (10,000 copies équivalentes) Portugal: > Disque d'Or (5,000 copies équivalentes) Suède: 36-33-35-36-32-30-35-37-53-70-78-96-//-//-95-// > Disque de Platine (8,000,000 streams) Suisse: 34-83-83-47-38-46-39-34-39-43-53-59-60-60-47-62-81-86-//-//-100-//
    7 points
  8. L'album Oral Fixation Vol. 2 est certifié 2x disque de platine en Allemagne pour 400 000 ex.
    7 points
  9. 7 points
  10. A 21h. Un mot par jour jusqu'à la sortie de l'album, via les paroles d'un titre sur Apple Music. + Super intéressant. Surtout ça : "In the same podcast, Aaron stated that the two songs along with The Great War and Hits Different was the initial sound of Midnights before Jack became the main collaborator." Imaginez un album rempli de The Great War et Hits Different
    7 points
  11. https://www.chartsinfrance.net/Angele/news-128376.html
    7 points
  12. Le titre ré-entre dans le Spotify Daily Top Songs (France) : #160
    7 points
  13. Je sens bien un album avec toutes les versions extended.
    7 points
  14. Il n'y a qu'ici où on réclame systématiquement à TOUTES les artistes pop (même celles qui ne font pas de grandes annonces) de réinventer l'eau chaude. Pour Dua, je m'en fiche un peu de savoir qu'elle fasse la gueule durant ses lives, que ça ne soit pas une grande danseuse, qu'il n'y a pas d'étincelle de grande popstar à la Madonna, Kylie et co ou qu'elle te crée un son unique qui n'a pas déjà été fait par une autre. Pour de la pop, je ne m'attends à rien de révolutionnaire (à part faire un featuring avec une intelligence artificielle) et je préfère me laisser surprendre positivement. Cela fonctionne toujours par cycle et qu'au bout de xx décennies, ça finit tôt ou tard par se répéter. ^^
    7 points
  15. Je pense qu'elle finira par avoir le diamant, cet album continue d'être plutôt bien streamé, Démons et Bruxelles je t'aime ont été des tubes, Libre a eu son succès donc c'est une question de temps
    6 points
  16. Spotify Mon immense Dark Horse de Katy Perry ft. Juicy J vient de dépasser les 1 400 000 000 écoutes sur Spotify. C'est le titre le plus streamé de la chanteuse sur la plateforme, son premier donc à franchir les 1.4B d'écoutes ! Ce TUBE !
    6 points
  17. Elle est stable pour sa deuxième journée sur Spotify: 17. (-1) - 3,296,622 streams 7. (=) - 1,254,565 streams 10. (+2) - 300,315 streams Nouveaux peaks sur Apple Music: #73 (+57) #26 (+4) #25 (+24)
    6 points
  18. Trafiquer les chiffres ? Dans quel monde ? Ça ne trafique rien du tout. Les extended font plaisir aux fans c’est vrai, mais ils n’ont malheureusement pas une once de succès. L’extended de Houdini c’est 5M pour un titre qui en est à 395M (soit 1% des streams ) Pour TS, l’extended cumule 6,5 millions et l’original 147M (soit 4%)
    6 points
  19. Ride, ce titre, je m'en remettrai jamais.. mon pref de sa disco
    6 points
  20. C’est quoi l’intérêt de sortir des extended versions pour TOUS les titres à part trafiquer les chiffres ? Elles sont systématiquement meilleures en plus, qu’elle ne sorte que ces versions-là et les considère comme les normales et qu’on en finisse.
    6 points
  21. 944.146 streams sur Spotify pour sa première journée. Pour l'instant, les précommandes physiques n'ont pas été expédiées au UK et aucune date de sortie officielle des supports précommandés n'a été annoncée. Étrange... ce serait complètement stupide de les expédier en dehors de la première semaine d'exploitation.
    6 points
  22. Les chiffres de ses premiers albums/extraits sont négligeables donc je me suis concentré sur le principal. Espresso fait un démarrage canon sur Spotify: 7. - 1,476,764 streams 12. - 313,778 streams 16. - 3,670,164 streams
    6 points
  23. Le soufflé n’est donc pas totalement retombé. SONY ne pourra pas signer et soutenir tout le monde mais il y a vraiment du potentiel à exploiter avec cette promo.
    6 points
  24. Ses meilleurs débuts sur Spotify Monde: 1. “Houdini” — 5.42M 2. “Training Season” — 4.29M 3. “Prisoner” — 4.02M 4. “Illusion” — 3.966M 5. “Don’t Start Now” — 3.43M 6. “Un Día” — 3.17M 7. “Dance The Night” — 2.96M 8. “Potion” — 2.85M 9. “Physical” — 2.28M 10. “We’re Good” — 2.76M US: 1. “Prisoner” — 1.10M 2. “Houdini” — 1.08M 3. “Don’t Start Now” — 968K 4. “Sweetest Pie” — 936K 5. “Training Season” — 936K 6. “Potion” — 910k 7. “Illusion” — 874k UK: 1. “Houdini” — 414K 2. “One Kiss” — 357K 3. “Don’t Start Now” — 348K 4. “Training Season” — 340K 5. “Illusion” — 334k
    6 points
  25. Je ne sais pas si ça a été dit, mais NRJ joue le duo avec Angèle.
    5 points
  26. Sempre / Jamais continue également son ascension en Belgique. Il est cette semaine #28 (+3) en Belgique wallonne.
    5 points
  27. Toujours #01 sur iTunes UK et #10 sur Apple Music UK. #34 (-19) sur Spotify UK avec 165.213 streams. Elle fait mieux en deuxième journée que la première journée du lead de Leigh-Anne (qui était OUT du top 200 Spotify UK en deuxième journée d'ailleurs...) La chute n'est pas inquiétante. A voir comment elle se stabilise sur la semaine, une fois le week-end passé. Ça présage du bon pour le moment ! Le titre est entré en B-List sur Radio 1.
    5 points
  28. I wish I could un-recall how we almost had it all. Bon en tout cas, sur le vinyle y apparaît DESSNER. Du coup, on part sur un album Antonoff/Dessner dans les producteurs ! À voir s’il y en aura d’autres
    5 points
  29. Les photos du shoot ont l'air tellement canons ! Les variants sont dispos en pré-commande chez Target.
    5 points
  30. Objectivement, la pochette la plus iconique, celle qui restera, est sans conteste celle de True Blue. C'est à ce moment-là que Madonna est devenue une artiste "visuelle" même si Like A Virgin avait déjà dessiné un univers fort. Mais ma préférence va à Erotica et Ray of Light.
    5 points
  31. Billie vient de dévoiler des extraits de 3 chansons de l'album en live à Coachella : LUNCH, L'AMOUR DE MA VIE et CHIHIRO, et c'est COMPLÈTEMENT FOU !! Personne ne s'attendait à ça, la production et les paroles sont folles
    5 points
  32. Les classements se résument à une entrée/une sortie immédiate dans 2-3 pays, c’est pour ça que j’ai pas pris la peine de les mettre. Je regarderai plus en détail. emails i can’t send fwd: a décroché sa meilleure update journalière hier sur Spotify avec 5,829,870 streams !
    5 points
  33. Spotify Illusion, Dua Lipa #11 - UK, +333.929 streams (NE) #12 - Luxembourg, +2.751 streams (NE) #14 - Irlande, +39.415 streams (NE) #14 - Hongrie, +22.137 streams (NE) #17 - Suède, +97.795 streams (NE) #17 - Bulgarie, +6.017 streams (NE) #18 - Danemark, +45.712 streams (NE) #20 - Lituanie, +6.489 streams (NE) #21 - Canada, +141.191 streams (NE) #21 - Estonie, +3.258 streams (NE) #22 - Australie, +135.802 streams (NE) #22 - Belgique, +38.938 streams (NE) #25 - Norvège, +52.195 streams (NE) #29 - Portugal, +33.936 streams (NE) #30 - Émirats Arabes Unis, +4.625 streams (NE) #31 - USA, +873.728 streams (NE) #32 - Pays-Bas, +111.538 streams (NE) #32 - Suisse, +23.254 streams (NE) #32 - Lettonie, +3.288 streams (NE) #33 - France, +182.917 streams (NE) #41 - Finlande, +34.998 streams (NE) #42 - Nouvelle-Zélande, +16.873 streams (NE) #42 - Roumanie, +14.106 streams (NE) #44 - Hong Kong, +11.105 streams (NE) #45 - Pologne, +97.079 streams (NE) #45 - Ukraine, +11.959 streams (NE) #47 - Italie, +146.210 streams (NE) #48 - Singapour, +15.408 streams (NE) #50 - Slovaquie, +8.428 streams (NE) #53 - Espagne, +166.998 streams (NE) #53 - Autriche, +16.402 streams (NE) #54 - Corée du Sud, +8.522 streams (NE) #55 - République Tchèque, +18.541 streams (NE) #57 - Arabie Saoudite, +4.460 streams (NE) #57 - Islande, +1.914 streams (NE) #59 - Allemagne, +178.151 streams (NE) #75 - Grèce, +22.056 streams (NE) #80 - Taïwan, +18.164 streams (NE) #105 - Venezuela, +5.689 streams (NE) #107 - Brésil, +254.189 streams (NE) #118 - Argentine, +65.250 streams (NE) #143 - Uruguay, +4.602 streams (NE) #151 - Chili, +48.632 streams (NE) #162 - Mexique, +229.633 streams (NE) #178 - Costa Rica, +6.954 streams (NE) #197 - Panama, +2.861 streams (NE) Faites moi péter ce bop
    5 points
  34. It’s been 84 years qu’elle le tease, si elle pouvait l’annoncer et le sortir surtout. (même si avec Rock In Rio en Septembre je vois plus l’album sortir fin-Août, c’est dommage elle aurait pu chercher à avoir un petit tube de l’été)
    4 points
  35. Je (re)découvre 10 ans plus tard qu'il a peak #02 en France, en UK et aux USA! Face à Uptown Funk, je comprends, mais ça doit être un peu rageant. S'il peut prendre sa revanche avec Too Sweet et enfin décrocher le #01, ça serait super pour lui.
    4 points
  36. Ellie a donné un concert il y a quelques jours à Londres au Royal Albert Hall. Elle a notamment fait un titre inédit Easy to love me: Le concert en entier :
    4 points
  37. Fallait mettre autant d'energie pour Training Season ma belle, là t'as tout giving pour un flop single qui passera même pas l'été. 2 clips avec 0 budget pour 2 gros tubes qui ne demandaient que des visuels forts et là un clip bien réalisé avec de beaux plans pour un titre ultra générique meme pas digne d'une side B Niveau marketing cette ere est un 0/20, y a eu aucun bon move.
    4 points
  38. Moi la seule chose que je pourrais lui "reprocher", c'est ses promesses. Il n'y a rien de mal à ce qu'elle propose des choses safe, à ce qu'elle fasse du "fan service", et qu'elle ait moins de présence qu'une Gaga ou une Madonna. Elle peut occuper son créneau, comme une Kylie en son temps (les références ne sont pas un hasard, je pense, même si Kylie a une présence scénique indéniable, attention), sans pour autant vouloir décrocher la lune. Le souci commence quand on essaie de nous la vendre comme une popstar d'avant-garde qui va explorer, proposer de la vraie nouveauté et une fraîcheur tout à fait unique. Elle n'est vraisemblablement pas faite pour ça, malgré sa quantité de travail et ses résultats indéniables. Je pense qu'elle est très soucieuse de son image et que son manque d'assurance handicape de toute façon une créativité réellement débridée. Le succès de FN a dû lui donner un certain vertige et une pression là où durant la création de FN elle avait encore une marge de progression énorme en terme de succès, par rapport à ce qu'elle pouvait atteindre. Au-delà des éventuels cafouillages en coulisses, je pense qu'elle a atteint un plafond de verre en terme de créativité. Elle est faite pour ce genre de pop, ça reste qualitatif, très agréable, et c'est génial car on en sera toujours friands, mais il ne faut pas s'en gâcher le plaisir avec des attentes démesurées. À voir le reste de l'album et la suite malgré tout, mais c'est vrai que c'était un test attendu pour savoir un peu mieux quel genre d'artiste elle peut être sur la durée.
    4 points
  39. Je pense qu'on voit les limites de la demoiselle : cette nouvelle ère se veut plus ambitieuse, plus expérimentale, plus affirmée que la précédente. Houdini avait bien débuté le tout mais la vidéo n'était pas du tout à la hauteur. TS n'a pas su relever la barre malgré une production bien pensée. Les perf' aux cérémonies étaient super travaillées, dynamiques mais elle-même était encore trop scolaire. Là, Illusion demeure sympathique, c'est dansant, frais. La vidéo, pareil, une choré sympa, une belle DA, de jolies images... Mais il n'y a pas ce truc qui fait que ça va rester dans le temps. À l'époque, Break My Heart jouissait d'une vidéo que je peux avoir plaisir à revoir, même la chanson a ce truc qui fait que c'est agréable de retomber dessus. Sa carrière est plaisante à suivre, y a les idées, le budget et surtout le travail. Après voilà, c'est une meuf jolie, talentueuse, qui en veut, mais je doute fortement qu'elle atteindra des sommets qu'ont pu nous proposer Gaga, Beyoncé ou Rihanna dans leur catégorie. Edit : de mon côté je réalise que je suis déjà nostalgique de Future Nostalgia (...), pas bon signe. Mais je m'éclatais plus à l'époque, et c'était le covid en plus, j'avais l'impression que son ère m'emmenait je ne sais où. Ici, j'apprécie le tout, je donne ma vie sur la fin de Houdini, mais ça s'arrête là.
    4 points
  40. Illusion débute #11 sur Spotify Monde avec 3.966.008 streams. Également #11 sur Spotify UK avec 333.929 streams. #31 sur Spotify USA avec 873.728 streams. #33 sur Spotify France avec 182.917 streams.
    4 points
  41. Jen repasse la barre des 600.000 auditeurs mensuels sur Spotify
    4 points
×
×
  • Créer...