Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Twenty One Pilots > Clip "Jumpsuit" : Twenty One Pilots de retour avant l'album "Trench"
Clip
mercredi 11 juillet 2018 15:58

Clip "Jumpsuit" : Twenty One Pilots de retour avant l'album "Trench"

Twenty One Pilots est de retour avec de nombreuses bonnes nouvelles : deux nouveaux titres dont "Nico And The Niners", un mystérieux clip pour le très rock "Jumpsuit", et un album, "Trench", prévu pour le 5 octobre ainsi qu'un concert à Paris le 11 mars prochain. Toutes les infos sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous n'avez pas oublié Twenty One Pilots ? Leurs tubes "Stressed Out" et "Heavydritysoul" ont tourné en boucle sur les radios l'an dernier, tandis que le duo a fait sensation avec "Heathens", la meilleure chose qui soit arrivée au projet "Suicide Squad". Bonne nouvelle : sachez que Tyler Joseph et Josh Dun sont de retour pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après un habile teasing (suivant un an de silence médiatique), le duo vient de lâcher deux nouveaux titres, dont "Jumpsuit", extrait principal accompagné d'un clip tourné au coeur de sublimes paysages qui rappellent l'Islande. Le titre marque par son affranchissement musical, plus rock qu'à l’accoutumée, si bien qu'on a l'impression d'entendre un titre de Muse.

Nouvel album le 5 octobre !


Dans la vidéo de "Jumpsuit", Tyler Joseph se réveille au beau milieu de la nature et fait face à un mystérieux personnage monté sur un cheval blanc drapé de rouge, qui finit par le poursuivre, tandis qu'un clan tout aussi étrange entoure le chanteur. Expérience mystique, présage apocalyptique ou mauvais rêve ? Nous ne le saurons jamais. De son côté, Josh Dun apparaît sur une carcasse de voiture enflammée un court instant avant de repartir tout en arborant la même veste que Tyler.

Regardez le clip de "Jumpsuit" :



L'autre titre dévoilé, "Nico And The Niners", prend des allures reggae en ralentissant le tempo, déjà plus dans la mouvance musicale de leurs précédents titres. « Dema don't control us » : la chanson fait souvent référence à "Dema", un site crée par le groupe et fonctionnant comme la campagne marketing de ce nouveau projet. On peut y trouver de mystérieuses photos, des messages cryptiques et... des gifs d'animaux. Twenty One Pilots a donc fabriqué un véritable univers, autour de ce nouveau disque, qui nous est encore inconnu. Ces deux singles préfigurent donc la sortie du cinquième album, "Trench", prévu pour le 5 octobre, trois ans après le carton de "Blurryface" (160.000 ventes en France) ayant fait exploser le duo au niveau mondial. Dans le même temps, Twenty One Pilots annonce une immense tournée mondiale qui passera par l'AccorHotels Arena de Paris, le 11 mars 2019 ! Les places, mises en vente vendredi 20 juillet, devraient partir comme des petits pains.

Ecoutez "Nico And The Niners" :
Théau Berthelot
Retrouvez Twenty One Pilots sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blurryface" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP