Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Twenty One Pilots > "Heavydirtysoul" : Twenty One Pilots en roue libre dans son nouveau clip enflammé
Clip
mercredi 08 février 2017 09:29

"Heavydirtysoul" : Twenty One Pilots en roue libre dans son nouveau clip enflammé

Twenty One Pilots ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Après les tubes "Stressed Out" et "Heathens", le duo américaines'embrase dans le clip de son nouveau single "Heavydirtysoul". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est le groupe phénomène de l'année, et les chiffres parlent d'eux-même. Encore inconnu du grand public il y a un an, Twenty One Pilots a fait exploser sa cote de popularité avec "Stressed Out", un tube lancinant entre hip-hop et rock alternatif écoulé à 2,5 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Dans la foulée, c'est le monde entier qui est tombé sous le charme ténébreux de Tyler et Josh. Numéro deux des ventes en France et en Israel, 3ème au Canada et en Allemagne, le titre a permis à l'album "Blurryface" de faire des étincelles à retardement, presque un an après sa parution.

Twenty One Pilots a ensuite enchaîné avec deux autres hits : "Ride" s'est hissé sur la 5ème marche du Hot 100 tandis que "Heathens", enregistré pour la bande originale de "Suicide Squad", a passé un total de huit semaines dans le top 10 français. Porté par l'étendue de son succès, le duo a raflé deux prix lors de la dernière cérémonie des American Music Awards avant de décrocher trois nominations pour les prochains Grammy Awards, dont une dans la catégorie-reine du Meilleur enregistrement de l'année pour "Stressed Out".

"Can you save my..."


Bref, le succès de Twenty One Pilots ne fait que commencer ! Le groupe a débuté l'écriture de ses nouvelles chansons et promet un prochain album plus libre, maintenant que l'accueil du public leur a apporté une certaine « confiance ». « Au niveau des textes, je continuerai à écrire pour la même raison : celle de dire des choses que je ne peux pas dire dans un autre contexte » a assuré Tyler, le chanteur. En attendant, le tandem américain enchaîne avec un nouveau extrait de "Blurryface". C'est le percutant "Heavydirtysoul" qui est désormais chargé de défendre les couleurs de l'album. Pour y parvenir, Twenty One Pilots a prévu d'envahir les écrans de télévision avec un clip aussi brûlant que la production presque punk du morceau. Sur une route enneigée, les deux amis d'enfance se sont face. L'un - Tyler - fonce dans une voiture lancée à pleine vitesse tandis que l'autre - Josh - joue de la batterie en plein milieu de la chaussée. Qui prendra le dessus sur l'autre ?

Découvrez "Heavydirtysoul", le nouveau clip de Twenty One Pilots :
Yohann RUELLE
Retrouvez Twenty One Pilots sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blurryface" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP