Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Twenty One Pilots > Clip "Heathens" : Twenty One Pilots intègre l'équipe des super-méchants de "Suicide Squad"
Clip
jeudi 30 juin 2016 09:37

Clip "Heathens" : Twenty One Pilots intègre l'équipe des super-méchants de "Suicide Squad"

Attraction annoncée de l'été, les aventures des super-méchants de "Suicide Squad" seront rythmées par une bande-son rock'n'roll et électrique, à l'image de l'inédit "Heathens" signé par Twenty One Pilots. Découvrez son clip et son plein d'images inédites !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils font le mal et ils le font bien ! Le 3 août, le chaos le plus total va régner sur grand écran avec la sortie du très attendu "Suicide Squad". Blockbuster annoncé de l'été, le film de David Ayer réunit une équipe de choc composé des super-vilains les plus maléfiques de l'univers DC Comics. Sa bande-annonce survoltée, rythmée par le culte "Bohemian Rhapsody" de Queen, promet un spectacle fou furieux d'autant que son casting alléchant se compose des plus grandes stars et valeurs montantes d'Hollywood : Jared Leto incarnera le Joker, Margot Robbie sera Harley Quinn et Will Smith jouera Deadshot tandis que Cara Delevingne, Jai Courtney, Viola Davis, Ben Affleck ou Scott Eastwood seront eux aussi de la partie.


"All my friends are heathens, take it slow..."


Le rouleau-compresseur marketing autour du film est lancé. Afin de créer l'événement, les studios Warner Bros. ont décidé de marcher dans les pas de la saga "Hunger Games" et d'inviter une brochette d'artistes populaires à participer à la bande-originale. "Suicide Squad : The Album" sortira le 5 août dans les bacs pour coïncider avec l'arrivée au cinéma du long-métrage. Au programme ? Eminem ("Without Me"), Grimes ("Medieval Warfare"), Skrillex & Rick Ross ("Purple Lamborghini"), le trio Lil Wayne, Wiz Khalifa et Imagine Dragons ("Sucker For Pain"), la jeune Kehlani ("Gangsta") ou Panic! At The Disco, qui revisitera "Bohemian Rhapsody" justement.

Mais sur le premier single, c'est la voix de Tyler Joseph, le leader de Twenty One Pilots, qui résonne. Le duo américain profite de l'incroyable popularité que lui a apportée son tube mondial "Stressed Out" pour signer le morceau "Heathens", à la fois sombre et rock'n'roll. Dans le clip, le chanteur se retrouve enfermé à Belle Reve, le pénitencier de haute sécurité dans lequel les futurs anti-héros de la "Suicide Squad" sont tenus derrière les barreaux. Avis aux impatients, la vidéo apporte son lot d'images inédites du film !

Découvre "Heathens", le nouveau clip de Twenty One Pilots :
Yohann RUELLE
Retrouvez Twenty One Pilots sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blurryface" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP