Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de T.A.T.u. > Yulia Volkova (t.A.T.u.) dérape : "Un homme n'a pas le droit d'être un PD" (vidéo)
Dérapage
jeudi 18 septembre 2014 12:43

Yulia Volkova (t.A.T.u.) dérape : "Un homme n'a pas le droit d'être un PD" (vidéo)

On pouvait s'attendre à tout, sauf à ça. Yulia Volkova, ancienne membre du duo sulfureux et faussement lesbien t.A.T.u., a fait des déclarations pour le moins surprenantes à la télévision russe. "Je condamnerais mon fils s'il était gay, parce que je pense qu'un homme se doit d'être un vrai homme" a-t-elle lâché. Un dérapage homophobe condamné sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : DR
Souvenez-vous. En décembre 2002, Lena Katina et Yulia Volkova ont donné des sueurs froides au monde entier avec t.A.T.u., en jouant sur l’ambiguïté sexuelle dans le clip sulfureux de "All The Thing She Said". Personne n'a pu oublier ce couple lesbien en tenues d'écolières sous la pluie... Grâce à cette imagerie marketing bien pensée, le duo a enchaîné les succès jusqu'en 2005 avec "Not Gonna Get Us" et "All About Us". Après une séparation, les deux camarades se sont retrouvées en décembre 2012 pour fêter leur dixième anniversaire avec un best-of et l'inédit "Slow Motion" dans la foulée. Devant l'euphorie de leur comeback, Lena et Yulia sont retournées en studio pour publier un nouvel album, mais le projet n'a finalement pas vu le jour à cause de fortes tensions entre elles.

Mais ce retour a laissé comme un goût amer aux fans de t.A.T.u. puisque les deux chanteuses russes ont accepté de chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi, en pleine polémique sur la répression du gouvernement sur la communauté homosexuelle. Ils devraient encore être choqués par les propos tenus par Yulia Volkova, la brune, lors d'une interview donnée à la télévision en Russie, comme le rapporte Brain Magazine. « Oui, je condamnerais mon fils s'il était gay, parce que je pense qu'un homme se doit d'être un vrai homme » a-t-elle déclaré, n'hésitant pas à renchérir en prenant la religion comme prétexte. « Dieu a créé l'homme afin qu'il se reproduise. C'est dans la nature des choses. Pour moi, l'homme est censé être un pilier, la force d'un foyer familial. Je n'accepterais pas que mon fils soit gay ». Étrange quand on sait que le succès de t.A.T.u. est en grande partie dû à cette prétendue homosexualité...


"Un homme n'a pas le droit d'être un PD"


Ses déclarations ont étonné l'animateur puisque Yulia Volkova venait de confier qu'elle ne serait pas dérangée si sa fille était lesbienne, prônant la liberté d'être soi-même. « Cela s'applique uniquement à une fille, pas à un garçon » a-t-elle rétorqué. « Je pense qu'il s'agit d'une liberté néfaste pour l'homme. A l'époque dans laquelle nous vivons, il y a beaucoup de filles faciles, et un homme peut coucher avec un grand nombre de ces filles-là. Voilà à quelle liberté les hommes doivent se tenir » a ensuite déclaré l'ancienne t.A.T.u.. Pour elle, « un homme n'a pas le droit d'être un PD » et « deux femmes ensemble, ce n'est pas la même chose que deux hommes ensemble ». Ce n'est pas tout ! « Pour moi, les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser » a poursuivi Yulia qui a assuré ne rien avoir contre la communauté homosexuelle. « Je souhaite juste que mon fils soit un vrai homme, pas un PD. J'ai beaucoup d'amis gays. Je crois qu'être gay est quand même moins pire qu'être un assassin, un voleur ou un dealer de drogue. Si il faut choisir parmi tout ça, alors être gay vaut un peu mieux que tout le reste » a-t-elle souligné ensuite. Nous voilà rassurés.

Regardez un passage de l'interview :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur t.A.T.u, visitez http://www.tatugirls.com/
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de t.A.T.u. :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP