Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de T.A.T.u. > t.A.T.u. fête ses 10 ans avec l'inédit "A Simple Motion" et une réédition
News musique
samedi 17 novembre 2012 10 :54

t.A.T.u. fête ses 10 ans avec l'inédit "A Simple Motion" et une réédition

Aujourd'hui séparé, le duo t.A.T.u., qui a connu la gloire au début des années 2000 avec les tubes "All The Things She Said" et "All About Us", célèbre ses dix ans de carrière avec une réédition de son album culte. Ecoutez l'inédit "A Simple Motion" !
Crédits photo : Abaca
Souvenez-vous, en décembre 2002, les deux filles amoureuses de t.A.T.u. débarquaient avec leur son rock-électro et fracassaient les charts. Dix ans plus tard, il ne reste dans nos esprits que les clips sulfureux et les quelques tubes efficaces du groupe russe, dont l'inévitable "All The Things She Said". Pour fêter cet anniversaire, Lena Katina et Yulia Volkova ont décidé de rééditer leur album phare "200 km/h in the Wrong Lane", en incluant un seul inédit et trois remixes.

Ecoutez l'inédit "A Simple Motion" de t.A.T.u. :



Les fans inconditionnels de t.A.T.u. vont être ravis de ce retour, bien qu'un peu maigre. Mais on retrouve sur ce nouveau titre, d'à peine 3 minutes, les voix aiguës des deux chanteuses, l'ambiance mystérieuse des précédentes chansons du tandem, même si le morceau ne décolle pas autant. "A Simple Motion" vient clore l'incroyable épopée des deux demoiselles, qui avaient fondé leur succès sur leur prétendue homosexualité. Le tandem a déclaré l'an dernier qu'il se séparait afin que chacune puisse se consacrer à ses projets solo.

L'anniversaire des dix ans de carrière de t.A.T.u. est l'occasion rêvée de regarder en arrière, et de se rappeler de l'efficacité sans conteste des tubes "All the Things She Said" (Top 2), "Not Gonna Get Us" (Top 18) ou encore "All About Us" (Top 7), leur dernier succès international en 2005. Après un best-of, un troisième disque plus confidentiel et un projet de remixes, Lena et Yulia tournent la page mais n'excluent pas de se reformer dans quelques années. « Peut être dans 10 ans, nous nous dirons : "Faisons un truc ensemble !". Les gens se souviendront de nous grâce à nos chansons qui parlaient du fait d'être libres, et de prendre la vie comme elle vient sans avoir peur de quoi que ce soit » déclarait le duo récemment.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur t.A.T.u, visitez http://www.tatugirls.com/
Visionnez le clip de "All The Things She Said" (2002) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de t.A.T.u. :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés