Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Sziget Festival : la France à l'honneur pour l'édition 2015 avec le retour de C2C
Festival
lundi 25 mai 2015 15:01

Sziget Festival : la France à l'honneur pour l'édition 2015 avec le retour de C2C

Les szigotos français qui iront danser sur l'île de la Liberté du 10 au 17 août prochain peuvent se réjouir car en plus de l'excellente programmation du festival, les organisateurs du Sziget ont annoncé que l'édition 2015 serait aux couleurs de la France. Pour fêter ça, les 4 DJ de C2C feront leur grand retour sur scène et en exclusivité à Budapest.
Crédits photo : ABACA
Le rendez-vous est booké depuis un moment pour de nombreux festivaliers qui ne voudraient louper pour rien au monde l'édition 2015 du Sziget Festival qui se déroulera du 10 au 17 août à Budapest, comme tous les ans. Mais cette année, une jolie surprise attend les festivaliers francophones. En effet, les organisateurs ont décidé de placer cette 22ème édition sous les couleurs du drapeau français. Cocorico ! Pour l'occasion, de nombreux artistes de l'Hexagone fouleront l'une des nombreuses scènes que compte le festival. Et puisque une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend au même moment que les C2C feront leur grand retour sur l’île de la Liberté !

Les quatre DJ nantais se sont faits très rares ces deux dernières années après le succès de leur premier album vendu à plus de 200.000 exemplaires. Qui ne se souvient pas des tubes "Happy" ou encore "Down The Road" ? Sans doute une occasion de découvrir de nouveaux morceaux...

Les Lyonnais à l'honneur


Du côté de l'European Stage, on découvrira le charisme scénique de la lyonnaise Joe Bel, qui a remporté la finale du tremplin Sziget Francophone le 16 mai dernier, à Paris. Ce sera l'occasion pour la jeune femme de présenter les titres de son premier EP "Hit The Roads" à un public international. Sur cette même scène, on dansera également sur le reggae du groupe Wailing Trees qui interprétera les morceaux de son nouvel album "The World Go Round". Electro Market sera également de la partie pour présenter son électro lascive au public. Un cru 100% lyonnais !

Asaf Avidan & Major Lazer rejoignent la programmation


La programmation internationale s'enrichit encore de nouveaux noms. Pour commencer, Major Lazer, qu'on a entendu dernièrement sur "Lean On", jouera au Sziget tout comme Asaf Avidan qui devrait séduire avec les morceaux issus de son nouvel album "Gold Shadow" mais aussi avec son classique "One Day". Les Irlandais de The Script fouleront également la scène du Sziget tout comme le producteur de musique électronique Arty qui a fait un carton avec "Up All Night" ! De nouveaux noms devraient prochainement venir compléter le line-up déjà très conséquent.
Thibaud VISSE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP