Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Mess > The Mess ("Popstars") : Kendy quitte le groupe !
News musique
mardi 08 avril 2014 13:24

The Mess ("Popstars") : Kendy quitte le groupe !

Formé l'an dernier grâce à l'émission "Popstars", le girls band The Mess connaît un nouveau coup dur. Alors que son premier album se fait toujours attendre, une membre vient de se retirer du projet. En effet, Kendy a préféré quitter le groupe !
Crédits photo : Lea, Cheraze, Kendy et Megan de The Mess
Le 2 juillet dernier, le groupe The Mess a remporté "Popstars", revenu sur D8, après six ans d'absence sur le petit écran. L'émission, qui a permis de faire découvrir Sheryfa Luna, L5, Chimène Badi ou M Pokora, n'a pas vraiment passionné le public, passant d'un million de téléspectateurs pour le lancement à moins de 300.000 pour le dernier épisode. Malgré tout, le programme a mis en relief le talent de Kendy, Megan, Chéraze et Léa, soutenues par le jury de professionnels, composé du rappeur La Fouine, Philippe Gandilhon, directeur artistique chez Sony Music, et Alexia Laroche-Joubert, productrice du show. The Mess s'est donc lancé avec le single "Au top", écrit et composé par Maître Gims.

Un soutien de poids, qui n'a malheureusement pas été suffisant. En effet, après un démarrage prometteur sur la 8ème marche du classement iTunes, "Au top" n'est pas parvenu à se maintenir, entrant en 34ème position du Top Singles France et séduisant moins de 5.000 fans à ce jour. Quelques mois plus tard, c'est "Honneur aux dames" feat. Canardo qui a pris le relais, sans plus de succès... Sans baisser les bras, les quatre filles de The Mess ont tout de même continué de plancher sur leur premier album, qui contiendra des morceaux signés Zaho ou La Fouine, et une écoute avec les fans du girls band a même été organisée par la maison de disques, en février dernier. Aujourd'hui, le disque se fait toujours attendre... Mais il y a une explication. En effet, une membre a décidé de quitter le groupe, moins d'un an après sa formation.


Kendy quitte The Mess !


Il est vrai que les fidèles du girls band ont commencé à se poser des questions puisque, depuis plusieurs semaines, seules Megan, Chéraze et Léa ont assuré la promotion du groupe, sans Kendy. Elles ont d'abord posté une photo d'elles trois en studio, avant d'assurer un live pour un showcase organisé par la radio AdosFM, en trio.

La nouvelle vient d'être officialisée par la maison de disques : « Après l'enregistrement du premier album de The Mess, Kendy a voulu poursuivre d’autres opportunités personnelles. Le groupe, qui continue sa route avec Cheraze, Léa et Megan, remercie Kendy d'avoir partagé ces moments de musique et lui souhaite une bonne route. Kendy souhaite également une belle suite au groupe. La promotion de l’album de The Mess commencera prochainement avec un nouveau single : "Je t’attendrai encore" écrit par Zaho ». Ces dernières semaines, Megan, Chéraze et Léa sont retournées en studio pour réenregistrer leurs titres, sans Kendy.

Regardez "Au top", le clip du girls band The Mess :
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Facebook officiel de The Mess.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres du groupe The Mess sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP