Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Mess > Clip de "Honneur aux dames" : The Mess et Canardo célèbrent le girl power
Clip
mercredi 11 décembre 2013 11:49

Clip de "Honneur aux dames" : The Mess et Canardo célèbrent le girl power

Cinq mois après dévoilé la vidéo de son premier single "Au top", signé Maître Gims, le groupe The Mess, découvert dans "Popstars", retente sa chance. Chéraze, Léa, Kendy et Megan ont fait appel au rappeur Canardo sur "Honneur aux dames". Découvrez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il n'est pas toujours évident de tirer son épingle du jeu après une émission de télé-réalité. Le groupe The Mess le sait bien. Si Chimène Badi, M Pokora ou Sheryfa Luna sont parvenus à briller suite à leur passage dans "Popstars", d'autres participants n'ont pas eu cette chance de tisser un lien durable avec le public. Qu'il s'agisse des Diadems, des deux autres membres du groupe LinkUp ou encore des WhatFor. Mais Kendy, Megan, Chéraze et Léa sont bien décidées à se battre pour signer enfin un succès et rester au sommet. Car tout a bien commencé pour les quatre filles puisque le jury de l'émission de D8 a préféré leur donner leur chance, au lieu de miser sur le duo pop-rock Oslo, qui a publié son single "Hold Me Down". Ensuite, c'est le très populaire Maître Gims qui leur a signé leur premier titre "Au top".

Après un beau démarrage sur iTunes, le single pop-R&B n'a pas tenu la distance, entrant en 34ème position du Top Singles, et les filles ont préféré plancher sur leur album, loin des projecteurs, et revenir avec un deuxième extrait percutant. Il y a près d'un mois, The Mess a dévoilé le titre "Honneur aux dames", l'envoyant aux radios et le mettant en vente sur iTunes dans la foulée. Pour le moment, la chanson urbaine, enregistrée avec la complicité du rappeur Canardo, n'a pas encore fait de vagues dans les classements, mais le clip inversera peut-être la tendance. Tourné en studio, il pourrait être assimilé à une lyric video puisque les paroles de la chanson s'affichent sur l'écran, en même temps que Chéraze, Kendy, Megan et Léa interprètent "Honneur aux dames", tout en évoluant au milieu de dessins, illustrant leur texte qui célèbre le girl power.

Découvrez "Honneur aux dames", le nouveau clip de The Mess :



Reste à savoir si ce clip saura séduire les chaînes musicales, alors que le R&B semble à nouveau plaire au public français, notamment depuis le succès de Vitaa et Maître Gims sur "Game Over", numéro un du Top Singles. The Mess espère donc décrocher son premier hit, d'autant que le groupe a fait appel au producteur Skalpovich, qui a signé dans le passé des titres pour Rohff, Axel Tony ou encore Corneille. D'ailleurs, c'est aussi lui qui se cache derrière le morceau "Dernière danse" de la chanteuse Indila. De leur côté, Chéraze, Léa, Megan et Kendy peaufinent leur premier album, attendu pour le début de l'année prochaine. Le groupe avait annoncé la participation de Zaho, La Fouine et Maître Gims sur le projet...
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Facebook officiel de The Mess.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres du groupe The Mess sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP