Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Les Trois Mousquetaires" : la bande-annonce du spectacle dévoilée
News musique
mardi 10 juin 2014 18:00
13

"Les Trois Mousquetaires" : la bande-annonce du spectacle dévoilée

Le spectacle musical "Les Trois Mousquetaires" commence à se dévoiler à travers une première bande-annonce. Jouant la carte du mystère, la production annonce une résidence parisienne au Palais des Sports à la rentrée 2016.
Crédits photo : Facebook Officiel
Le spectacle sera présenté sur la scène du Palais des Sports dans deux ans, mais il fait déjà parler de lui. Le musical "Les Trois Mousquetaires" s'annonce comme l'un des succès de ces prochaines années, à l'instar de "Robin des Bois, Ne renoncez jamais", dont la tournée se terminera ce mois-ci au Zénith d'Orléans. Le premier point commun de ces deux spectacles ? Leur producteur Roberto Ciurleo. C'est lui qui travaille main dans la main avec Coullier Productions sur "Les Trois Mousquetaires".

"Une suite logique à Robin des Bois en termes de modernité"


Lors d'un entretien exclusif accordé à Pure Charts au mois de janvier, Roberto Ciurleo a dévoilé les premiers détails de son projet qu'il envisage comme « une suite logique à "Robin des Bois" en termes de modernité », mais qui ira encore « plus loin ». « Les acrobaties et la technologie seront au coeur de ce spectacle que nous souhaitons épique, avec des scènes de combats comme on a pu en voir dans "Robin des Bois" » a-t-il expliqué, précisant qu'il ne s'agissait pas non plus d'un « Robin des Bois bis ».

Pour cette nouvelle adaptation du roman d'Alexandre Dumas, il a notamment fait appel à Brahim Zaibat, premier nom du casting dévoilé. Le danseur professionnel, remarqué sur la piste de "Danse avec les stars 4" l'an dernier, incarnera l'un des célèbres mousquetaires. Consultant artistique pour "Robin des Bois, Ne renoncez jamais", le jeune prodige prendra l'épée pour voler au secours de la reine de France Anne d'Autriche. On ne sait pas encore qui se trouvera à ses côtés dans cette aventure, mais tout porte à croire que l'équipe de production compte nous faire saliver durant les prochains mois en dévoilant les informations au compte-gouttes. C'est le cas cette semaine avec la mise en ligne d'une bande-annonce qui plante le décor de ce nouveau spectacle. En plus de découvrir quelques images encore énigmatiques, on apprend que "Les Trois Mousquetaires" investira le Palais des Sports à partir du 29 septembre 2016.

Découvrez la bande-annonce du spectacle musical "Les Trois Mousquetaires" :



La barre est haute pour "Les Trois Mousquetaires" ! En effet, le spectacle "Robin des Bois, Ne renoncez jamais" a rassemblé plus de 800.000 spectateurs dans les salles. Un franc succès dans les bacs également puisque les différentes éditions de l'album cumulent près de 320.000 ventes à ce jour. Porté par les titres "Le jour qui se rêve", "Un monde à changer" ou encore "A nous", "Robin des Bois" l'a aussi beaucoup été par la notoriété de M Pokora.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité des "Trois Mousquetaires" sur le site internet officiel et Facebook.
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist