Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "The Voice UK" : les coachs Kylie Minogue, Tom Jones, will.i.am et Ricky Wilson en live
Musique en TV
dimanche 12 janvier 2014 11:50
16

"The Voice UK" : les coachs Kylie Minogue, Tom Jones, will.i.am et Ricky Wilson en live

C'est également ce samedi 11 janvier que le télé-crochet "The Voice" fera son retour sur la télévision britannique. Comme en France, les quatre coachs donneront le coup d'envoi de cette nouvelle saison avec une prestation live. Découvrez-la dès à présent !
Crédits photo : ABACA
Comme en France, la saison 3 du télé-crochet "The Voice" débutera le samedi 11 janvier au Royaume-Uni. Et comme en France toujours, cette nouvelle année est l'occasion de renouveler l'équipe de coachs initialement composée de will.i.am, Jessie J, Tom Jones et Danny O'Donoghue. Jessie J quitte le navire, sans doute pour se consacrer à l'exploitation de son deuxième album "Alive", qui est loin de rencontrer le succès attendu. Danny O'Donoghue non plus ne rempile pas, au profit du chanteur Ricky Wilson, le leader du groupe Kaiser Chiefs. Une touche de féminité sera apportée par la voix de Kylie Minogue. La popstar australienne, également coach pour la prochaine saison du même télé-crochet dans son pays natal cette année, s'offre ainsi une très belle exposition dans les médias britanniques à la veille de la sortie de son nouvel album.

Le parallèle entre l'édition française et britannique continue d'être établi avec la mise en ligne hier d'une vidéo enregistrée par MIKA, Florent Pagny, Jenifer et Garou, en prévision du premier prime qui sera diffusé sur TF1 ce samedi 11 janvier. Pour ouvrir la troisième saison française de "The Voice", les quatre coach ont repris sur le plateau le titre "Bohemian Rhpasody" de Queen. Au tour de la chaîne YouTube de la BBC de diffuser en avant-première l'entrée des quatre coachs pour l'édition britannique. Très en forme, Kylie Minogue, Ricky Wilson, Tom Jones et will.i.am déchaînent le public sur un medley explosif au cours duquel ils reprennent notamment le tube "Can't Get You Out Of My Head".

Regardez la prestation des coachs sur le plateau de la saison 3 de "The Voice" :



Si l'on a pu apercevoir le leader des Black Eyed Peas lors de la finale de la saison 2 du télé-crochet "The Voice" France pour défendre son dernier album "#willpower" (2013), c'est Kylie Minogue qui se fera remarquer cette année dans "The Voice 3". La chanteuse a participé au tournage de la seconde épreuve des battles en assistant MIKA dans la préparation de ses talents. Une aubaine pour l'Australienne, qui devra également repartir à la conquête des charts français avec son prochain disque, dont le premier extrait devrait être dévoilé d'ici quelques jours. En effet, son dernier album "Aphrodite" (2010) n'avait séduit que 30.000 acheteurs.
Jonathan HAMARD
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/01/2014, 12:05
Citer
Belle interprétation.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist