Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Will.i.am > will.i.am invite Miley Cyrus dans son nouveau clip "Feelin' Myself"
Clip
mardi 26 novembre 2013 13:39

will.i.am invite Miley Cyrus dans son nouveau clip "Feelin' Myself"

Aux crédits du nouveau disque "Britney Jean" de Britney Spears, will.i.am n'en oublie pas pour autant la promotion de son propre album "#willpower", dont une réédition sortira le 9 décembre. A cette occasion, il dévoile cette semaine un nouveau clip tourné avec Miley Cyrus, French Montana et Wiz Khalifa, réunis sur le single "Feelin' Myself". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un de plus ! Omniprésente, la chanteuse Miley Cyrus apparaît aujourd'hui dans un nouveau clip, peu après s'être déjà fait remarquer dans les vidéos de ses propres singles "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", et dans celles des rappeurs Mike WiLL Made It ("23") et Future ("Real & True"). Au tour de will.i.am de se servir de la notoriété de la popstar pour apparaître sous le feu des projecteurs avec la vidéo de son nouveau single "Feelin' Myself", qui accueille aussi French Montana et Wiz Khalifa. Le clip, peu original, a été réalisé en studio et rappelle celui du single "Scream & Shout", tourné avec Britney Spears, pour son aspect robotique. Avec beaucoup de simplicité, les artistes se succèdent face à la caméra. Mention spéciale à la chanteuse américaine, qui est une fois de plus très peu vêtue.

Découvrez le nouveau clip de will.i.am, "Feelin' Myself" :



Le titre "Feelin' Myself" annonce la sortie le 9 décembre d'une réédition de l'album "#willpower" de will.i.am. Il ne figurait pas sur la première mouture sortie au mois d'avril et défendue par les singles "This is Love" (feat. Eva Simons), "Scream & Shout" (feat. Britney Spears) et "#thatpower" (feat. Justin Bieber). En revanche, Miley Cyrus était déjà passée en studio pour enregistrer un des titres de l'album, "Fall Down", envoyé aux radios mais toujours sans clip. Écoulé à 50.000 exemplaires en France, certifié disque d'or, l'album "#willpower" compte beaucoup d'autres featurings enregistrés avec Skylar Grey, apl.de.ap (Black Eyed Peas) et Nicole Scherzinger. D'autres titres s'ajouteront à la réédition. En plus de "Feelin' Myself", quatre pistes enregistrées en live sont annoncées à la tracklist, de même qu'un DVD sur lequel le public pourra découvrir une interview réalisée lors de la performance de will.i.am pour Live@Home.

Une sortie qui arrive à point nommé, juste avant les fêtes de fin d'année, période faste pour le marché du disque, et alors que will.i.am s'apprête à donner le coup d'envoi d'une tournée française. Le 1er décembre au Zénith de Paris, le chanteur se produira au Zénith de Nantes le 10 décembre puis au Dôme de Marseille le 12, au Galaxie d'Amnéville le 15, avant une ultime représentation au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 décembre. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP