• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Radio / TV > Radio/TV : will.i.am, Nicki Minaj et Sexion d'Assaut en grande forme
Radio / TV
mardi 28 août 2012 18:09
17

Radio/TV : will.i.am, Nicki Minaj et Sexion d'Assaut en grande forme

L'inépuisable Flo Rida est toujours leader avec le single "Whistle", sur les ondes mais pas à la télévision puisque will.i.am s'empare de la première place du Top TV avec son clip "This is Love". La semaine n'est pas très bonne pour Shy'm, Shakira et Birdy, en légère baisse, contrairement à Sexion d'Assaut et son nouveau single "Wati House".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts / clip This is Love
Qui parviendra à détrôner Flo Rida et son hit "Whistle" ? Le rappeur reste leader sur les ondes avec ce titre diffusé 969 fois contre 1.175 la semaine précédente (-18%). Une chute importante qui ne permet pas à Maroon 5 de combler son retard avec "Payphone", enregistré avec Wiz Khalifa. Premier extrait de l'album "Overexposed" des Californiens, "Payphone" a été joué 855 fois la semaine dernière (-21%). Il sera très prochainement rejoint dans le classement par "One More Night", le nouveau single de Maroon 5. Le podium d'arrivée évolue quelque peu puisque c'est Carly Rae Jepsen qui pointe 3ème avec son tube "Call Me Maybe". La chanson de la Canadienne a été diffusée 778 fois (-17%).

Et c'est donc Birdy qui cède sa place pour terminer 4ème avec sa reprise "Skinny Love", diffusée 766 fois (-19%). Elle manque de peu de se faire dépasser par Simple Plan et Sean Paul, qui grimpent de deux étages avec leur duo "Summer Paradise", désormais 5ème malgré des rotations en radio en baisse là aussi. Avec 731 diffusions, le titre accuse un repli de 15%. Mais c'est assez pour que groupe canadien et le chanteur jamaïcain passent devant Emeli Sandé qui conserve la 6ème place avec "Next to Me". La Britannique voit également son titre beaucoup moins diffusé puisqu'il a été joué 726 fois (-15%), tout comme Jose de Rico qui peut néanmoins se targuer de gravir quelques places pour se classer en 7ème position. Son single "Rayos de sol" a été diffusé 724 fois (-9%), soit pas beaucoup plus que "Somebody that I Used to Know" de Gotye. Ce dernier chute en 8ème position. C'est trois places de moins pour son hit qui a été joué 704 fois (-19%).

D'autant plus que will.i.am est à ses basques avec "This is Love". Ce titre dance enregistré avec Eva Simons campe sur ses positions, toujours 9ème avec 700 passages recensés toutes radios confondues (-14%). Enfin, R.I.O. entre dans le top ten avec "Party Shaker", 10ème avec 670 diffusions (-11%).


Top TV : will.i.am, Pitbull et Nicki Minaj en nette hausse


Côté TV, ça bouge un peu plus avec de très belles évolutions pour will.i.am, Sexion D'Assaut et Nicki Minaj. Le rappeur et producteur américain s'empare de la pole position avec la vidéo de son hit "This Is Love", en hausse d'un étage. Et pourtant, elle a été moins diffusée que la semaine précédente puisque 349 passages sur les chaînes musicales ont été comptabilisés, soit une baisse de 4%. Quant à Flo Rida, le repli de "Whistle" est beaucoup plus important, ce qui explique sa chute en deuxième position. La vidéo à été diffusée 335 fois contre 407 dans le classement précédent. Pitbull n'est pas très loin derrière avec son clip "Back in Time", qui s'installe en 3ème position, gagnant donc une place avec 316 diffusions (-7%).

Quatrième, R.I.O. monte de quatre étages avec "Party Shaker", qui est donc plébiscité même si ses diffusions sont à peu près identiques (297). Mais le chanteur est poursuivi par Sexion d'Assaut qui fait son entrée dans le top ten en décrochant même la 5ème place avec "Wati House", nouvel extrait de l'album "L'apogée". Anciennement classé 12ème, le clip de "Wati House" a été diffusé 291 fois (+10%). Une progression qui se fait au détriment de Jose de Rico et Usher. Le premier tombe de trois places et termine 6ème avec "Rayos de sol", diffusé 287 fois (-19%). En ce qui concerne Usher, la vidéo de "Scream" chute en 8ème position alors qu'elle était précédemment 5ème, affichant 260 diffusions (-17%). Entre les deux se glisse le clip estival de Simple Plan et Sean Paul, "Summer Paradise". La vidéo est 7ème (274). Enfin, Shy'm et Rihanna se battent en queue de peloton à l'avantage de la seconde, qui classe "Where Have You Been" en 9ème position. C'est deux places de mieux pour elle grâce à 256 diffusions en télévision (-9%). La Française quant à elle descend de trois rangs avec "Et alors !", vu 247 fois (-20%). Au tour de son nouveau clip "On se fout de nous" de faire ses preuves !

A noter par ailleurs que le clip festif et coloré du titre "Pound the Alarm" de Nicki Minaj poursuit son ascension et pourrait entrer dans le top ten dès la semaine prochaine. Il passe de la 30ème à la 13ème place avec 238 diffusions sur les chaines musicales (+47%)
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité des diffusions radio/TV en direct sur Media Forest.
Toutes les vidéos de vos artistes préférés sont sur Pure Charts dans la rubrique "clips" qui leur est consacrée.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/08/2012, 18:26
Citer
Nicki Minaj..NAWAK !! Comment on peut l'aimer celle là?
Invité
le 28/08/2012, 18:27
Citer
Où est Owl City qui est 10ième sur itunes ? Comme quoi les radios préfèrent appuyer des artistes commercial comme Shy'm ou Florida plutôt que de s'appuyer sur des artistes qui ont un vrai talent
Invité
le 28/08/2012, 18:53
Citer
Où est MadOLDonna qui devait enterrer toutes les chanteuses de l'univers avec sa nouvelle soupe avariée que même Inna refuse de servir? :D

Nouveau scandale au pays de la sans talent! Sa nouvelle tournée est truffée de faux live (comme toutes ses tournées):

Regardez-la se ridiculiser à 7,14 sur ce titre hilarant de médiocrité "Girl gone wild":

http://www.youtube.com/watch?v=Ru_q-BmCv5U

Flagrant délit de playback dissimulé , elle pousse le vice jusqu'a réenregistrer sa soupe pour tromper ses fans aveugles et sourds.

30 ans d'arnaques! Chapeau queen of marketing! <3
Invité
le 28/08/2012, 19:20
Citer
Où est Owl City qui est 10ième sur itunes ? Comme quoi les radios préfèrent appuyer des artistes commercial comme Shy'm ou Florida plutôt que de s'appuyer sur des artistes qui ont un vrai talent


Toi ferme la vu que owl city cest un américain tu pense qu'il a le talent pff
Vous êtes pitié ici hein
Je te signal qu'on a ps tous les mêmes goût musical alors arrête de crashes sur d'autres artistes merci
Artiste commercial n'importekoi pcq maintenant il ya des musique gratuit et commmercial
Invité
le 28/08/2012, 19:33
Citer
Où est Owl City qui est 10ième sur itunes ? Comme quoi les radios préfèrent appuyer des artistes commercial comme Shy'm ou Florida plutôt que de s'appuyer sur des artistes qui ont un vrai talent


Toi ferme la vu que owl city cest un américain tu pense qu'il a le talent pff
Vous êtes pitié ici hein
Je te signal qu'on a ps tous les mêmes goût musical alors arrête de crashes sur d'autres artistes merci
Artiste commercial n'importekoi pcq maintenant il ya des musique gratuit et commmercial

Les mêmes goûts musicales? JE MEURS. Apprends à parler et à écrire et tu pourra revenir poster ici ^^
(Je ne suis pas l'auteur du premier commentaire hein ^^ )
Invité
le 28/08/2012, 19:45
Citer
Où est Owl City qui est 10ième sur itunes ? Comme quoi les radios préfèrent appuyer des artistes commercial comme Shy'm ou Florida plutôt que de s'appuyer sur des artistes qui ont un vrai talent


Toi ferme la vu que owl city cest un américain tu pense qu'il a le talent pff
Vous êtes pitié ici hein
Je te signal qu'on a ps tous les mêmes goût musical alors arrête de crashes sur d'autres artistes merci
Artiste commercial n'importekoi pcq maintenant il ya des musique gratuit et commmercial


D'une il/elle a pas craché(e) sur d'autres artistes il a juste dit que les artistes comme Shy'm qui font certaines émissions a la TV font souvent des promo sur leurs singles et albums c'est tout et qu'ils baissent facile le prix de leurs disques.

De deux il/elle a cité(e) Florida or Florida est lui aussi américain.

De trois on appel un artiste commercial lorsqu'il fait souvent des promos, des pubs ou des singles qui se ressemblent et qui sont jetables au bout d'un moment car le single est très ressemblant aux autres singles du meme artiste ou d'un autre.

De quatre je te conseil un calmant et d'hiberner pendant plusieurs mois disons jusqu'a Noël le temps que tu te calmes parce'que ta l'air vraiment dérangé.

De cinq , pour Noël quand tu te seras réveillé offre toi un dictionnaire du genre grammaire , conjugaisons et orthographe parce que là ton commentaire pique les yeux.

Et pour finir, il a raison, Owl City a du talent et cela ne vient pas du fait qu'il soit américain. Tu dois surement être pré-ado pour avoir écrit sa, t'inquiètes pas , youtube est là si tu veux écouter , tacata , Gustavo Lima , René la taupe etc...
Invité
le 28/08/2012, 20:04
Citer
Où est Owl City qui est 10ième sur itunes ? Comme quoi les radios préfèrent appuyer des artistes commercial comme Shy'm ou Florida plutôt que de s'appuyer sur des artistes qui ont un vrai talent


Toi ferme la vu que owl city cest un américain tu pense qu'il a le talent pff
Vous êtes pitié ici hein
Je te signal qu'on a ps tous les mêmes goût musical alors arrête de crashes sur d'autres artistes merci
Artiste commercial n'importekoi pcq maintenant il ya des musique gratuit et commmercial


D'une il/elle a pas craché(e) sur d'autres artistes il a juste dit que les artistes comme Shy'm qui font certaines émissions a la TV font souvent des promo sur leurs singles et albums c'est tout et qu'ils baissent facile le prix de leurs disques.

De deux il/elle a cité(e) Florida or Florida est lui aussi américain.

De trois on appel un artiste commercial lorsqu'il fait souvent des promos, des pubs ou des singles qui se ressemblent et qui sont jetables au bout d'un moment car le single est très ressemblant aux autres singles du meme artiste ou d'un autre.

De quatre je te conseil un calmant et d'hiberner pendant plusieurs mois disons jusqu'a Noël le temps que tu te calmes parce'que ta l'air vraiment dérangé.

De cinq , pour Noël quand tu te seras réveillé offre toi un dictionnaire du genre grammaire , conjugaisons et orthographe parce que là ton commentaire pique les yeux.

Et pour finir, il a raison, Owl City a du talent et cela ne vient pas du fait qu'il soit américain. Tu dois surement être pré-ado pour avoir écrit sa, t'inquiètes pas , youtube est là si tu veux écouter , tacata , Gustavo Lima , René la taupe etc...

ON MON DIEU ton commentaire est juste énorme! tu l'a bien remis à sa place le gamin !! :) T'as vraiment tout dis ! Bravo ^^
Invité
le 28/08/2012, 20:19
Citer
Où est MadOLDonna qui devait enterrer toutes les chanteuses de l'univers avec sa nouvelle soupe avariée que même Inna refuse de servir? :D

Nouveau scandale au pays de la sans talent! Sa nouvelle tournée est truffée de faux live (comme toutes ses tournées):

Regardez-la se ridiculiser à 7,14 sur ce titre hilarant de médiocrité "Girl gone wild":

http://www.youtube.com/watch?v=Ru_q-BmCv5U

Flagrant délit de playback dissimulé , elle pousse le vice jusqu'a réenregistrer sa soupe pour tromper ses fans aveugles et sourds.

30 ans d'arnaques! Chapeau queen of marketing! <3



Oh punaise la honte!!! Mouhahahaha
Il y a des tonnes de videos de ce genre concernant Flopdonna, j'en ai aussi vu plusieurs sur Gang Bang, Vogue, Celebration, Revolver et ainsi de suite.
Faisons un montage de tous les playback ratés de toutes ses tournées , cela va prendre des semaines mais le résultat sera tordant !!!!!!! =D
Invité
le 28/08/2012, 20:29
Citer
Où est MadOLDonna qui devait enterrer toutes les chanteuses de l'univers avec sa nouvelle soupe avariée que même Inna refuse de servir? :D

Nouveau scandale au pays de la sans talent! Sa nouvelle tournée est truffée de faux live (comme toutes ses tournées):

Regardez-la se ridiculiser à 7,14 sur ce titre hilarant de médiocrité "Girl gone wild":

http://www.youtube.com/watch?v=Ru_q-BmCv5U

Flagrant délit de playback dissimulé , elle pousse le vice jusqu'a réenregistrer sa soupe pour tromper ses fans aveugles et sourds.

30 ans d'arnaques! Chapeau queen of marketing! <3



Oh punaise la honte!!! Mouhahahaha
Il y a des tonnes de videos de ce genre concernant Flopdonna, j'en ai aussi vu plusieurs sur Gang Bang, Vogue, Celebration, Revolver et ainsi de suite.
Faisons un montage de tous les playback ratés de toutes ses tournées , cela va prendre des semaines mais le résultat sera tordant !!!!!!! =D

MDR Il se répond tout seul en plus xDD .. Il faut dire que ton commentaire on s'en fiche un peu aussi :) .
alba67
le 28/08/2012, 21:46
Citer
comment peut on aimer sexion d'assaut..
Invité
le 28/08/2012, 22:01
Citer
en fait shym n aura pas resté au top tres longtemps
Invité
le 28/08/2012, 22:07
Citer
comment peut on aimer sexion d'assaut..

En fait les gens écoutent ce qu'ils veulent, même des trucs que tu aimes pas. J'aime pas les sexion d'assaut mais le monde le tourne pas uniquement autours de mes goûts musicaux. Faut accepter qu'untel écoute autre chose que toi.
Invité
le 28/08/2012, 22:54
Citer
Où est MadOLDonna qui devait enterrer toutes les chanteuses de l'univers avec sa nouvelle soupe avariée que même Inna refuse de servir? :D

Nouveau scandale au pays de la sans talent! Sa nouvelle tournée est truffée de faux live (comme toutes ses tournées):

Regardez-la se ridiculiser à 7,14 sur ce titre hilarant de médiocrité "Girl gone wild":

http://www.youtube.com/watch?v=Ru_q-BmCv5U

Flagrant délit de playback dissimulé , elle pousse le vice jusqu'a réenregistrer sa soupe pour tromper ses fans aveugles et sourds.

30 ans d'arnaques! Chapeau queen of marketing! <3



Oh punaise la honte!!! Mouhahahaha
Il y a des tonnes de videos de ce genre concernant Flopdonna, j'en ai aussi vu plusieurs sur Gang Bang, Vogue, Celebration, Revolver et ainsi de suite.
Faisons un montage de tous les playback ratés de toutes ses tournées , cela va prendre des semaines mais le résultat sera tordant !!!!!!! =D

MDR Il se répond tout seul en plus xDD .. Il faut dire que ton commentaire on s'en fiche un peu aussi :) .


là j'avoue,cette personne tombe dans le ridicule...a tel point que ça en devient drole! franchement,chercher des vidéos de pseudos playback ratés d'une artiste qu'il n'aime pas,et de plus nous pondre les titres,faut vraiment avoir une vie de merde,et que ça a foutre!va prendre l'air,ça ira mieux apres,crois moi ;)
(je dis ça,je suis pas fan de madonna...)
Invité
le 28/08/2012, 23:26
Citer
SI OWL CITY AVAIT UN PEU DE JUGEOTTE IL NE SERAIT PAS AVEC CARLY RAE JAPSEN NON? Ah oui DANCE DONC VIRGIN NRJ FUN RADIO ah quand skyrock ?
Invité
le 29/08/2012, 00:36
Citer
SI OWL CITY AVAIT UN PEU DE JUGEOTTE IL NE SERAIT PAS AVEC CARLY RAE JAPSEN NON? Ah oui DANCE DONC VIRGIN NRJ FUN RADIO ah quand skyrock ?


Le fait qu'il soit avec Carly Rae Jepsen ne veut pas dire qu'il n'a pas jugeotte ;) C'est juste que Good Time va bien avec elle c'est pour sa qu'Owl City la choisit puis CRJ avec Call me maybe c'est plus de la pop que de la dance et Owl City faisait déjà de la synthop et de l'électronique bien avant Good Time, et très franchement Owl City ne passe pas souvent à la radio et idem à la TV donc la performance de Good Time dans les charts reste honorable voir très honorable :)