Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Shy'm > Shy'm et son petit ami se déchirent dans le clip torride de "On se fout de nous"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 22 août 2012 15:10

Shy'm et son petit ami se déchirent dans le clip torride de "On se fout de nous"

Avec une petite heure d'avance, Shy'm dévoile cet après-midi le clip de son nouveau single "On se fout de nous", deuxième extrait de l'album "Caméléon" sorti le 25 juin. Succès estival, porté par le tube "Et alors !", ce quatrième opus de la chanteuse devrait tranquillement poursuivre sa brillante carrière dans les charts avec le soutien de cette vidéo torride dans laquelle apparaît son petit ami. Découvrez-le sur Pure Charts !



Jusqu'à présent, Shy'm était restée très discrète sur sa vie privée. Avec son nouveau clip "On se fout de nous", elle affiche ouvertement son histoire d'amour avec Daniel Bamdad, un danseur et mannequin allemand âgé de 21 ans. Tous deux ne font pas que flirter dans ce clip, comme on a pu le voir dans la presse people la semaine dernière. La vidéo laisse entrevoir en quelque sorte l'intimité de ce couple avec une chanteuse en petite tenue, très sexy, embrassant le jeune homme.

Shy'm propose ainsi une mise en scène torride mais aussi torturée pour illustrer "On se fout de nous", un titre qui traite de la rengaine amoureuse et de la monotonie au sein du couple. Une mise en scène et une chorégraphie qui ne sont pas pour nous surprendre et qui s'inscrivent directement dans l'évolution de l'image de la chanteuse. Car, on s'en souvient, lors des prime de l'émission "Danse avec les stars" qu'elle a remportée (2011), l'interprète de "Femme de couleur" proposait des prestations très sensuelles qui n'étaient pas passées inaperçues. Sa première tournée, entamée en fin d'année dernière et qui se poursuivra jusqu'au 4 janvier 2013 avec un show au Palais Omnisports de Paris-Bercy, fait également la part belle à la sensualité et au glamour, mettant en avant le physique avantageux de la chanteuse.

"On se fout de nous" est le deuxième extrait du nouvel album de Shy'm. Paru fin juin, il s'est déjà écoulé à près de 70.000 exemplaires. Entré directement numéro un, une première dans la carrière de Shy'm, ce disque intitulé "Caméléon" figure toujours dans le top ten des ventes. D'excellents résultats que l'on doit en partie au succès du "ShimiTour" (la tournée de Shy'm), mais également à sa victoire aux NRJ Music Awards en janvier dernier, à sa participation aux Enfoirés en février, et aussi au single "Et alors !" qui restera sans aucun doute dans la mémoire collective comme l'un des tubes de l'été 2012.

"Caméléon" est un disque plus pop/dance que ses prédécesseurs, même si "Prendre l'air" (2010) avait déjà amorcé cette tendance avec les titres "Je sais", "Tourne" et "J'entends encore les mots". Parmi les chansons dont on pourrait être amené à parler à l'avenir, on retiendra la ballade "Caméléon", "Contrôle" et "Black Marilyn". A noter qu'une première réédition de l'album sortira fin novembre.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Caméléon" de Shy'm sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP