Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Jenifer propose déjà un nouveau single
News musique
lundi 24 décembre 2007 17:00
246

Jenifer propose déjà un nouveau single

"Comme un hic" sera le deuxième extrait du nouvel album de Jenifer, "Lunatique". La décision a déjà été prise alors que "Tourner ma page" commence à peine sa carrière et cartonne sur le podium du Top.
Il était très attendu, autant par ses fans que par les médias, il a donné le départ du retour de Jenifer sur le devant de la scène musicale en cette fin d'annéé 2007 : "Tourner ma page" cartonne au Top (Top 3) et en radio ! Un son pop/reggae entêtant, promu encore à un bel avenir. Et pourtant, dans quelques semaines seulement, c'est déjà "Comme un hic" qui prendra le relai promo d'un troisième album studio fortement plébiscité par les temps qui courent. Car si des jeunes artistes comme Lorie ou Alizée peinent à s'imposer, Jenifer réussit son pari de tenir le cap.

"Lunatique" a des textes de Julie D'Aimé et David Verlant, des compositions de son compagnon, Maxim Nucci, mais aussi les guitares de -M- ou, plus étonnant... du comédien Guillaume Canet.

La chanteuse sera en concert au Zénith de Paris les 10 et 11 avril prochains, et en tournée dans toute la France.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter le nouvel album de Jenifer, "Lunatique", cliquez sur ce lien.
Thierry CADET
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/09/2007, 01:54
Citer
C'est un titre vraiment surprenant a la première ecoute ! Elle a évolué vers un autre style. Apres plusieurs ecoutes, j'aime beaucoup ! C'est une chanson efficace !
Invité
le 06/09/2007, 02:11
Citer
J'ai beaucoup accroché à cette chanson dès la première écoute, alors qu'habituellement il me faut plus de temps pour "prendre mes repères" sur un nouveau titre ; je trouve cela vraiment frais et réussi !

Merci pour la découverte :)
Invité
le 06/09/2007, 07:31
Citer
ca me fait penser aux castings de cindy star ac 4.
bon, air entrainant et qui se retient qui met limite de bonne humeur le samedi matin mais les paroles faut faire quelque chose en france quand meme, la ca n'est un ramassis de lieux communs mais c'est déja mieux que la mievrerie appliquée de goldman/fiori.
Mais en tout ca, bravo d'avoir pris sa liberté par rapport a universal!
(sa voix est trafiquée non?)
PS: quand je parle des paroles en france, j'ai écouté Chet baker soit disant la chanson de l'album de Paradis, c'est pareil bonne musique, accrocheuse en tout cas mais rimes bien pauvres...
Invité
le 06/09/2007, 08:15
Citer
On dirait du Christophe Maé féminin. Mais c'est trés sympa.
Invité
le 06/09/2007, 08:17
Citer
Invité | le 06/09/2007 à 07:31

La chanson de Fiori / Goldman est sublime. Trés belles paroles sur une relation à 3 avec pudeur et sensibilité.
Invité
le 06/09/2007, 09:27
Citer
Moi qui n'aime aucun gagnant de la star academy, j'ai toujours été touchée par la grande simplicité de Jenifer qui contrairement à d'autres ne cesse jamais de se mettre en avant ou de se faire voir. La grande sophistication de certains devenant vite irritant !! J'aime beaucoup son nouveau titre et j'espère qu'il va cartonner, c'est tout le bien que je lui souhaite pour son grand retour !!!!!
Invité
le 06/09/2007, 09:28
Citer
Très bon titre très accrocheur ! Bravo Jenifer pour avoir opté pour ce changement !
Invité
le 06/09/2007, 10:15
Citer
Les gamines vont être dépitées !!!
Invité
le 06/09/2007, 10:32
Citer
BOF BOF BOF

DEJA ENTENDU CA RESSEMBLE A D AUTRES AIME PAS DU TOUT PLACE AU CHANTEUR A VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 06/09/2007, 10:50
Citer
Super titre pour ce retour! Changement de style plus pop, ragga et funk qui lui va à merveille! Sa voix est mise en valeur et pour ceux qui ne l'ont jamais vue sur scène, sa voix n'est pas trafiquée, au contraire; elle a plusieurs facettes, qu'elle exploite enfin sur ses singles! C'est certes un peu surprenant, mais on se laisse vite emporter; ça devrait faire un tube, c'est certain! De loin la meilleure et la plus simple de tous les gagnants Star Ac'! Bravo Jen!
Invité
le 06/09/2007, 11:11
Citer
j'adore son nouveau titre je suis fan de jenifer deouis le debut et la j'adore super genial vite le single et j'ai hate de decouvrir son nouvelle album
Invité
le 06/09/2007, 11:13
Citer
encoreune evolution pour la belle enfer qui nous surrendra toujours, j'adore ce titre c'est dans la vague du moment, elle nous prouve une fois de plus qu'elle sait s'adapter en fonction de ce quedemande le public
Swarless
le 06/09/2007, 11:18
Citer
Vivement le 9 alors !!!
Invité
le 06/09/2007, 11:36
Citer
jm pas du tout cest du c mae mais bon chacun ses gouts .
Invité
le 06/09/2007, 11:38
Citer
J'ai étais surpris par le morceau mais je dois plutot agréablement. Jenifer prend des risques, elle change de style tant mieux...
Rendez-vous le 9