Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer : premières images de la saison 4 avec Vitaa, les costumes dévoilés (VIDEO)
Musique en TV
mardi 09 août 2022 18 :25

Mask Singer : premières images de la saison 4 avec Vitaa, les costumes dévoilés (VIDEO)

La saison 4 de "Mask Singer" démarre le 23 août. Alors que le jury se renouvelle avec Vitaa ou Chantal Ladesou, TF1 dévoile la bande-annonce de l'émission et les premiers costumes de cette nouvelle saison. Découvrez les images sur Purecharts !
Crédits photo : TF1
"Mask Singer" revient plus vite que prévu ! Trois mois seulement après la fin de la saison 3, marquée par la victoire de Denitsa Ikonomova en Papillon, la quatrième saison de l'émission mêlant enquête et musique redémarre le 23 août sur TF1. Avec plusieurs changements de taille : tout d'abord, "Mask Singer" ne sera plus diffusé le vendredi comme d'ordinaire mais désormais le mardi, en concurrence directe avec le retour de "MasterChef" sur France 2. De plus, le jury sera renouvelé avec l'arrivée de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa. « Je me suis totalement prise au jeu. On est complètement dans l'enquête. Je suis maman aussi, j'étais tombée sur cette émission, je sais que les enfants adorent et ça m'avait intriguée » a indiqué la chanteuse, elle qui a un emploi du temps chargé entre sa tournée avec Vitaa, sa vie de maman et la préparation de son nouvel album.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis bluffée"


Bien évidemment, le nom des célébrités se cachant sous les costumes de "Mask Singer" reste inconnu mais les paris sont ouverts pour savoir qui succédera à Larusso, Daniel Levi, Gilbert Montagné, Liane Foly ou Valérie Bègue. En tout cas, deux stars internationales devraient être encore démasquées, après Teri Hatcher et Seal durant la saison 3. Mais sous quels costumes se cacheront les participants ? Si une première affiche révélait les déguisements du bébé et de la dalmatienne, une première bande-annonce dévoilée par TF1 nous permet d'en apprendre un peu plus. Ainsi, on retrouvera les costumes d'un éléphant pompier (oui oui !), d'un singe, d'un pharaon, d'un génie ou d'un bonhomme en pain d'épices. Une candidate chantera également avec une rose géante couvrant son visage ! Et nul doute que sous ses costumes délirants se cachent de grands noms au vu des réactions des enquêteurs. « Je suis bluffée » lance Vitaa, tandis que l'on peut voir Kev Adams ajouter : « C'est très très fort ». Rendez-vous le 23 août pour découvrir l'identité des premières célébrités de cette saison 4 !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés