Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" saison 4 : date de diffusion, nouveaux costumes, jury... Toutes les infos
Musique en TV
mardi 02 août 2022 16 :45

"Mask Singer" saison 4 : date de diffusion, nouveaux costumes, jury... Toutes les infos

Trois mois après la finale de la saison 3, "Mask Singer" est déjà de retour ! La quatrième édition, qui verra l'arrivée de Vitaa dans la jury, sera diffusée sur TF1 à la fois du mois d'août, avec un changement de taille : le jour de diffusion ! 12 nouveaux costumes seront dévoilés. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : TF1
Double dose de "Mask Singer". En effet, alors que le public était habitué à savourer une saison par an depuis 2019, 2022 marquera un changement de taille puisque la quatrième édition de l'émission d'enquête, animée par Camille Combal, arrivera beaucoup plus tôt que prévu. Si la finale de la saison 3 était diffusée le 13 mai dernier, avec la victoire de la danseuse Denitsa Ikonomova dans le costume du Papillon, la saison 4, elle, est prévue dès le mardi 23 août en prime-time sur TF1. Dès 21h10, les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux costumes, tels que le Bébé ou la Dalmatienne comme le révèle une première affiche officielle. Avec un premier indice à la clé : "Notre carrière a été auréolée d'un Molière". Au total, cette quatrième saison nous fera enquêter sur 12 nouveaux personnages !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mask Singer" le mardi !


Cette saison 4 de "Mask Singer" est un véritable pari pour TF1 qui double donc la mise, trois mois seulement après la finale de la dernière édition, tout en changeant le jour de diffusion, passant du vendredi au mardi, une case qui n'avait pas vraiment réussi à "Koh-Lanta". De plus, le lancement de la saison 4 de "Mask Singer" affrontera le retour de "MasterChef" sur France 2 le même soir. Comme si cela ne suffisait pas, le jury sera renouvelé, et verra l'arrivée de Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc aux côtés de Kev Adams, suite aux départs d'Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.




La production de "Mask Singer" a également révélé que « deux nouvelles stars internationales » seront au casting de cette saison 4, qu'« un espion sera démasqué » et que le jury sera renforcé à deux reprises par un enquêteur d'un soir. Les audiences seront-elles au rendez-vous ? Pour rappel, 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé la saison 3 de "Mask Singer" sur TF1.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés