Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "La chanson secrète" : les L5 se reforment pour chanter devant Nabilla (VIDEO)
Musique en TV
lundi 24 janvier 2022 16:01

"La chanson secrète" : les L5 se reforment pour chanter devant Nabilla (VIDEO)

Les L5 ont signé un retour surprise dans l'émission "La chanson secrète" samedi sur TF1. Sans Claire mais avec Louisy Joseph, le girls band a réservé une belle surprise à Nabilla en interprétant le tube "Toutes les femmes de ta vie". Regardez !
Crédits photo : TF1
Samedi, TF1 diffusait un nouveau numéro de "La chanson secrète", émission riche en émotions présentée par Nikos Aliagas dans lequel des personnalités du monde médiatique se font surprendre par des proches avec une chanson ayant marqué leur vie. Une vague de nostalgie s'est emparée des 3,2 millions de téléspectateurs branchés sur la première chaîne lorsque l'animatrice Dorothée, très rare à la télévision, a fondu en larmes en retrouvant Hélène Rollès, Jacky, Bernard Minet et Michel Klein, les visages phares de l'époque du "Club Dorothée" qui faisait le bonheur des petits et des grands dans les années 90. « Elle m'a tout appris. Il fallait que je sois là » a confié l'héroïne de la sitcom "Hélène et les Garçons" face à une Dorothée « très touchée ». « Je suis très surprise parce que quand même ça fait longtemps. J'ai une petite pensée émue pour nos amis qui, eux, ne sont plus là » a réagi l'animatrice en hommage aux regrettés Framboisier, Corbier et Ariane Carletti, décédée en 2019.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est toute mon enfance"


Si le roi des agents immobiliers Stéphane Plaza ou la chanteuse Angèle n'ont pas été au bout de leurs surprises, il y en a une qui ne s'attendait pas à voir débarquer dans "La chanson secrète" ses idoles de jeunesse : Nabilla. L'influenceuse et star de télé-réalité, qui rencontre désormais le succès grâce à sa marque de cosmétiques, était très stressée de participer au programme, sans savoir à quelle sauce elle allait être mangée. Mais lorsque les premières notes du tube "Toutes les femmes de ta vie" ont résonné, tous ses doutes se sont envolés : les L5 presque au grand complet, sans Claire mais avec Louisy Joseph, ont fait le déplacement pour lui chanter tout spécialement la chanson qu'elle adorait lorsqu'elle était enfant. Des proches de Nabilla en ont profité pour se glisser au milieu aux quatre artistes pendant leur interprétation, avant que son mari Thomas et leur fils Milann n'apparaissent au moment où les paroles se sont transformées en « tous les hommes de ta vie ». « C'est toute mon enfance, toute ma jeunesse. C'est ça qui m'a donné la rage. C'est là-dessus que je faisais mes chorégraphies. C'est le girl-power. Je les aime trop » a raconté une Nabilla « aux anges », stupéfaite de voir les gagnantes de "Popstars" lui offrir ce concert privé.


Pour les L5, l'occasion de se reformer pour le divertissement de TF1 était trop belle. « On ne savait absolument pas qu'on faisait partie des coups de coeur de Nabilla et qu'on a fait partie de son enfance » a avoué Marjorie, qui continue de faire vivre la ferveur du groupe culte sur scène et sur les plateaux télé. Alors que la formation donne depuis des années des concerts avec deux nouvelles membres, les cinq chanteuses historiques des L5, Alexandra, Marjorie, Coralie, Claire et Louisy Joseph, se sont récemment retrouvées pour célébrer les 30 ans du "Hit Machine". Charly et Lulu seront de retour sur W9 le 8 février prochain pour ouvrir la malle à souvenirs et se replonger dans les archives du programme musical culte, en compagnie de nombreux invités.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés