Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > We Love Green 2022 : Angèle, PNL et Phoenix à l'affiche du festival parisien
Festival
vendredi 10 décembre 2021 19 :00

We Love Green 2022 : Angèle, PNL et Phoenix à l'affiche du festival parisien

We Love Green annonce la programmation de son édition 2022, qui aura lieu sur trois jours du 2 au 5 juin prochains. Les rappeurs PNL, SCH et Laylow côtoieront les groupes Gorillaz, Phoenix ou Disclosure mais aussi Angèle, Juliette Armanet, Mac DeMarco ou Lous And The Yakuza.
Crédits photo : Manuel Obadia-Willis / Pochette / Shervin Lainez
Cette fois-ci, c'est la bonne ! Après une série d'annulations, We Love Green compte bel et bien lancer la saison des festivals en juin 2022, trois ans après la dernière édition qui a accueilli 80.000 spectateurs au son de Booba, Tame Impala ou Christine and the Queens. Et pour ce nouveau cru, We Love Green compte bien sceller ses retrouvailles avec les fans plus longtemps que prévu puisque le festival aura lieu sur trois jours : les 2, 4 et 5 juin. Déjà annoncé, Gorillaz sera la tête d'affiche de la journée du jeudi 2 juin. Mais le groupe animé de Damon Albarn sera rejoint par deux autres noms : le groupe électro allemand Moderat, qui se reforme après plusieurs années de pause, ainsi que le rappeur phénomène Ziak.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Plutôt PNL et SCH ou Angèle et Juliette Armanet ?


Le festival écolo situé au Bois de Vincennes dévoile aujourd'hui le reste de sa programmation qui promet de beaux concerts en perspective. Le samedi 4 juin verra le grand retour de Phoenix ! Cinq ans après l'escapade italienne "Ti Amo", le groupe versaillais entonnera ses tubes et peut-être quelques morceaux d'un nouvel album qu'il tease depuis des mois. Le rap sera aussi en force avec la venue de Laylow ou SCH, tandis que le public pourra danser au son de Charlotte De Witte, Chet Faker ou encore Myd avant de vibrer au son des titres indie pop de Mac DeMarco ou encore de la percutante Lous And The Yakuza.



Le dimanche 5 juin, quatre têtes d'affiches seront au programme et les festivaliers pourront faire leur choix entre le rap planant de PNL, la house dansante de Disclosure ou la pop d'Angèle et Juliette Armanet, qui viennent de publier leurs nouveaux albums "Nonante-Cinq" et "Brûler le feu". Egalement au programme, les duos électro Bicep et Tale of Us, un DJ set de Grimes, le rappeur Slowthai ou les révélations de ces dernières années Girl in red, Arlo Parks et Shygirl. Les billets sont d'ores et déjà disponible à partir de 49 euros (tarif réduit) la journée, 99 euros les pass 2 jours et 139 euros pour les trois journées. A noter qu'un tarif préférentiel de Noël à 89 euros pour les 3 jours est proposé dans la limite des places disponibles.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés