Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Jérémy Frerot en mode funk avec "Fais-le", un nouveau single solaire et inspirant
Nouveauté à écouter
lundi 14 juin 2021 17:20

Jérémy Frerot en mode funk avec "Fais-le", un nouveau single solaire et inspirant

Fort du succès rencontré en radio par "Un homme", Jérémy Frerot sonne l'heure de l'été avec "Fais-le", nouveau single aux accents funk dont la légèreté pourrait en faire l'hymne du déconfinement. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Boby
Jérémy Frerot savoure actuellement le joli succès que rencontre son deuxième album "Meilleure vie". Il faut que l'opération séduction du chanteur après la séparation des Fréro Delavega a fonctionné auprès du public. Davantage tourné vers l'électro-folk et la mélancolie, les titres de l'album "Matriochka" comme "Avant le jour" ou "L'homme nouveau" ont permis au musicien de décrocher son premier disque d'or en son nom propre. Une évolution artistique qui se poursuit sur un deuxième opus volontairement plus lumineux. « C'est de la musique hyper positive, où on a vraiment envie de partager, de danser, d'être ensemble (...) C'était hyper important pour moi de pouvoir exprimer ça, surtout en ce moment. Je suis dans cet état d'esprit aujourd'hui, j'ai envie d'aller mieux, qu'on se retrouve dans la joie. Je ne me voyais pas arriver et remettre un coup de bâton derrière la nuque avec un album où je raconte mes malheurs. Ça aurait été malvenu, je trouve, et puis je ne me serais pas amusé. Là, je me suis régalé et j'espère que ça donnera le sourire aux gens » décrypte l'interprète de "J'ai la mer" dans une interview réalisée pour Pure Charts où il évoque sa prise de contrôle, sa paternité, l'impact de sa célébrité sur son couple avec Laure Manaudou mais aussi son engagement pour l'écologie et le féminisme.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Écoute ton heure arriver"


La place des hommes dans le combat pour l'égalité entre les sexes est au coeur des paroles du single "Un homme", qui a connu un accueil très chaleureux en radio : prisée par les programmateurs, le titre est la chanson française la plus diffusée sur les ondes depuis le début de l'année 2021. Son succès a même été gravé dans le marbre par une certification d'or décernée par le SNEP ! Et Jérémy Frerot pourrait bien continuer sur sa lancée avec l'envoi aux stations d'un nouveau single, le solaire "Fais-le". Remixé dans une version radio plus musclée, ce morceau funk pensé « pour donner envie aux gens de danser » possède tous les ingrédients pour accompagner le déconfinement progressif de la France et résonner dans les bars jusqu'au couvre-feu de 23h.

Ecoutez "Fais-le" de Jérémy Frérot :


Avec "Fais-le", Jérémy Frerot prône sur une basse bondissante le droit d'échouer pour mieux apprendre de ses erreurs et progresser dans le long cheminement de l'existence. « Écoute ton heure arriver / Tout c'qui t'attend au bout de toutes ces idées / Viens, c'est maintenant / Fais-le, fais-le, fais-le (Courage, courage) / Fais-le, fais-le, fais-le (Courage, courage) » scande-t-il en rappelant à l'auditeur qu'il est « incroyable » et « magnifique ». Une chanson qui fait du bien et dont la sortie du clip est annoncée pour fin juin !
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Jérémy Frérot sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés