Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > We Love Green 2021, la programmation : Massive Attack, Angèle et Doja Cat invités
Festival
mardi 08 décembre 2020 14:16

We Love Green 2021, la programmation : Massive Attack, Angèle et Doja Cat invités

We Love Green reviendra pour son 10ème anniversaire du 3 au 6 juin 2021 au Bois de Vincennes. Outre Gorillaz déjà annoncé, le festival parisien accueillera Angèle, Doja Cat, Massive Attack, Bad Bunny, Ninho, Catherine Ringer ou encore Parcels. Découvrez la programmation !
Crédits photo : DR / Charlotte Abramow
Semaine après semaine, les festivals commencent à annoncer leur programmation pour un été 2021 que les organisateurs espèrent festif et musical. Après Musilac ou les Eurockéennes, durant lequel Muse donnera un concert unique en France, c'est au tour de We Love Green d'annoncer la (très belle) liste des artistes présents pour son édition 2021 qui célèbrera son 10ème anniversaire. Situé à son habitude dans le Bois de Vincennes les 3, 5 et 6 juin prochains, le festival parisien accueillera notamment Gorillaz pour une journée spéciale qui se déroulera le jeudi 3 juin. Outre la présence du groupe animé, déjà annoncé il y a quelques semaines, We Love Green assure désormais la présence de nouvelles têtes d'affiches. Au programme ? Le légendaire groupe de trip-hop Massive Attack, la révélation de l'année Doja Cat ("Say So") mais aussi Angèle ! La chanteuse belge, qui avait déjà effectué à We Love Green un de ses premiers passages en festival en 2018, sera de retour pour entonner ses plus grands tubes.

"Il est temps d'y croire à nouveau"


Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts à We Love Green ! Déjà prévus pour l'édition 2020 finalement annulée, Bad Bunny, Ninho, Hamza & SCH, Disclosure ou encore Catherine Ringer ont accepté de revenir jouer, a contrario de Lana Del Rey, Young Thug et Lomepal qui n'ont pas été reprogrammés. Les amateurs de rap se réjouiront de la présence de 13 Block, Hatik, Lorenzo, Michel ou encore Laylow, tandis que les fans d'électro auront droit à un beau plateau entre Rone, Bicep, Four Tet, Arca ou encore Sébastien Tellier. Si l'Australie sera bien représentée avec Parcels et King Gizzard & The Lizzard Wizard, les festivaliers pourront également assister aux concerts de Pomme ou des très prometteurs Squid, Girl in red, The Murder Capital ou 070 Shake.

Bien évidemment, cette édition de We Love Green se déroulera dans des conditions particulières puisqu'un protocole d'accueil sera mis en place pour garantir « la sécurité de toutes et tous pour la reprise du secteur du spectacle ». « Parce que nous souhaitons plus que tout vous retrouver en 2021, force et solidarité seront les maîtres-mots d’une édition exceptionnelle (...) Il est temps d’y croire à nouveau, de poursuivre dans cette voix solidaire, de se projeter dans un futur désirable, plus responsable, plus ouvert, respectueux de notre planète. Tout est possible, nous le savons parce que nous y travaillons depuis longtemps dans notre laboratoire qui transforme les utopies en réalités » peut-on lire dans le communiqué. Les places sont d'ores et déjà mises en vente !



Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés