Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Incroyable Talent : Luan, chanteuse malvoyante, touche en plein coeur (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 12 novembre 2020 11:22

Incroyable Talent : Luan, chanteuse malvoyante, touche en plein coeur (VIDEO)

"La France a un Incroyable Talent" a frappé fort mardi soir avec sa nouvelle salve d'auditions. Et Luan Pommier a véritablement impressionné le public et les jurés, dont Hélène Ségara, subjuguée par le talent de la chanteuse malvoyante qui a repris "Empire of State of Mind" d'Alicia Keys. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Mardi soir, la quatrième soirée d'auditions de "La France a un Incroyable Talent" a encore réservé son lot de découvertes et de surprises aux téléspectateurs après Ezra et sa chanson contre l'homophobie ou encore le rap émouvant d'un brancardier pour les soignants. Et ils étaient près de 4,2 millions de curieux à assister à ces nouvelles performances, soit la meilleure audience pour l'émission depuis huit ans ! Il faut dire que la sélection des candidats a une nouvelle fois mis la barre haute, notamment lors du passage de Luan Pommier. Chanteuse malvoyante de 20 ans, elle a bouleversé Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy, ainsi que tout le public venu assister à "Incroyable talent". Derrière son piano, la jeune artiste guadeloupéenne a interprété "Empire of State of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys, avec puissance et émotion, n'hésitant pas à proposer de très hautes notes impressionnantes. « Je suis bluffée par ce que je viens d'entendre » s'est exclamée Hélène Ségara après la prestation de Luan, au bord des larmes.

"C'est la meilleure prestation que j'ai vue depuis que je suis ici"


« Ce sens, qui est la vue, à un moment donné, quand on ne peut pas en bénéficier totalement, on développe plein d'autres sens. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. Je crois que tu as développé tout simplement quelque chose de magique » lui a lancé la jurée, tandis que tout le monde s'est levé pour acclamer Luan. « C'est la meilleure prestation que j'ai vue depuis que je suis ici, à "Incroyable talent" » a déclaré ensuite Sugar Sammy, avant d'ajouter : « C'est le signe d'une grande artiste quand tu peux émouvoir toute une salle comme ça ». Eric Antoine, très touché par la performance de Luan, n'a pas hésité à appuyer sur le Golden Buzzer, envoyant la jeune artiste directement en finale. « Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai fait de mon mieux. C'est extraordinaire. (...) Je ne cherchais pas à obtenir ce Golden Buzzer. Je voulais juste vivre une belle expérience. Mais de savoir qu'il y avait cette possibilité, ça m'a un peu mis la pression » confie aujourd'hui Luan Pommier à Télé Loisirs.

Regardez la prestation de Luan :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés