Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Incroyable Talent : une candidate reprend Mylène Farmer sans culotte et choque le jury
Live
mercredi 21 octobre 2020 11:42

Incroyable Talent : une candidate reprend Mylène Farmer sans culotte et choque le jury

De retour pour une 15ème saison sur M6, "La France a un Incroyable Talent" aurait pu s'appeler "Incroyable mais vrai" hier soir pour son premier numéro. Une candidate, Tiffany Well, a tenté d'imiter Mylène Farmer en reprenant "Sans logique". Une performance maladroite, sans sous-vêtement, qui a choqué et amusé les jurés. Regardez !
Crédits photo : Capture M6
Hier soir, le public a pu se divertir en retrouvant la joyeuse bande de l'émission "La France a un incroyable talent" pour sa 15ème saison sur M6 ! Si le jury n'a pas changé avec le retour de Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James, c'est Karine Le Marchand qui a été choisie pour prendre le relais de David Ginola afin d'animer le programme. Le premier épisode diffusé hier soir, relatant les premières auditions, a été suivi par 3,6 millions de téléspectateurs, soit le meilleur lancement pour "La France a un incroyable talent" depuis 2016. Parmi danseurs et acrobates, les passionnés de musique ont évidemment tenté leur chance pour essayer de séduire les jurés et décrocher leur place pour la suite de l'aventure, dans l'espoir de se faire découvrir et de lancer leur carrière. Parmi eux, une certaine Tiffany Well, qui a marqué la soirée à sa façon.

"On a vu sa foufoune !"


« On dirait un peu la mère de Jeanne Mas, non ? » a lancé Karine Le Marchand, effrayée par son costume mystique et sensuel, et son maquillage appuyé, depuis les coulisses. « Comptable dans la gestion locative » malgré les apparences, l'artiste en herbe a précisé au jury avoir « le même âge que Mylène Farmer », vêtue de « l'aube de (sa) première communion ». De quoi amuser Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James, troublés par Tiffany venue pour « chanter et danser » dans le but « d'oublier les soucis quotidiens ». Un talent brut ? « Je sais pas pourquoi mais j'ai une très bonne intuition » s'est amusé Eric Antoine, avant de laisser la chanteuse s'exprimer sur scène, en reprenant le titre "Sans logique" de Mylène Farmer. Faisant voler sa robe blanche en dentelle fluide et ses manches longues, Tiffany a tenté de chanter, mais le timbre de voix n'était pas tout à fait celui attendu... Ce qui lui a valu dès les premières secondes une croix rouge de la part de Sugar Sammy, tandis que le jury comme le public étaient médusés face à la prestation, on peut le dire très bancale.

Si Hélène Ségara et Eric Antoine ont eux aussi buzzé, ils ont ensuite préféré prendre la performance avec légèreté, et les jurés se sont alors mis à danser. Même Marianne James, pourtant atterrée face au spectacle, s'est finalement mise à dandiner sur son fauteuil. Gesticulant sur scène, balançant ses mains dans les airs ou écartant les jambes, pour tenter de séduire son auditoire, Tiffany a visiblement oublié un petit détail... Porter des sous-vêtements ! « On a vu sa foufoune ! » s'est exclamée Karine Le Marchand, choquée, assistant à la scène depuis les coulisses. Vous l'aurez compris, l'artiste n'a pas eu les honneurs des jurés, avec quatre buzz contre elle. « Le maquillage est original, le costume est original, vous avez mis tous vos beaux bijoux. Très honnêtement, vocalement c'était trop faible. Et la chorégraphie était... faible aussi, un peu floue » « Pour moi, c'était comme une danse érotique à Saint-Etienne un lundi matin, elle a la grâce d'une momie et le sex appeal d'un cendrier. Après Hélène Ségara, Hélène Cigarette ! » s'est moqué Sugar Sammy, mais Tiffany avait une bonne excuse : « Je ne m'entendais pas ». « Chanceuse » lui a-t-il rétorqué, provoquant des fous rires sur le plateau. Un incroyable talent ?

Regardez la prestation de Tiffany sur Mylène Farmer :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés