Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Laurence Boccolini pense à sortir un album après sa victoire dans "Mask Singer"
C'est dit !
dimanche 19 janvier 2020 10:38

Laurence Boccolini pense à sortir un album après sa victoire dans "Mask Singer"

Laurence Boccolini pourrait bien se lancer dans la chanson. Après les réactions reçues suite à sa victoire dans "Mask Singer", l'animatrice songe à sortir un album et elle pourrait même figurer au casting d'une comédie musicale.
Crédits photo : Bestimage
Animatrice de télé et radio, connue du grand public pour ses émissions phares "Le maillon faible" ou "Money Drop", Laurence Boccolini a également surpris tout le monde en remportant la première saison de "Mask Singer" sur TF1. Dans le costume de la Licorne, la professionnelle a bluffé les téléspectateurs avec sa voix puissante. « Je l'ai surtout fait pour ma fille. Je me suis dit qu'elle serait contente. Jamais, je n'aurais imaginé aller jusqu'au bout. Cette expérience m'a plu car c'était beaucoup de travail. A chaque fois que je réalisais ma performance, j'appréhendais. Je n'ai jamais pris de cours de chant. C'est une expérience unique de scène. Je n'avais pas l'impression de faire de la télé » a expliqué Laurence Boccolini dans l'émission "Buzz TV" de TVMag.

"Je me voyais rockstar"


Interrogée sur ses capacités vocales étonnantes, Laurence Boccolini a assuré qu'elle n'avait « jamais pris de cours de chant » : « J'aime bien chanter. J'ai fait de la radio car je voulais faire de la scène quand j'étais très jeune. Je me voyais rockstar. Ça ne s'est pas passé... Je me suis dit : "Je vais faire de la radio pour passer les gens que j'aurais bien aimé rencontrer". C'était un substitut ». Et elle songe même désormais à sortir un album après les retours : « Maintenant oui (j'y pense). Parce qu'on m'en parle, ça m'a beaucoup touchée. J'ai été très émue. (...) Ce qu'ont dit les membres du jury dans l'émission, que je ne connais pas bien d'ailleurs, m'a profondément touchée dans mon manque de confiance, dans ce que j'ai pas osé faire ».

"On m'a proposé un rôle dans une comédie musicale"


Ce qui est certain c'est que, pour elle, il y aura un avant et un après "Mask Singer". « Ça a changé ma façon de voir les choses. Je me dis que peut-être qu'il y a des projets, que je devrais prendre un tournant, de créer des choses qui ne ressemblent pas à ce que je fais aujourd'hui » a déclaré Laurence Boccolini, révélant avoir été contactée pour une proposition inédite : « On m'a proposé un rôle dans une comédie musicale. Je vais y réfléchir, je ne sais pas si je peux ». A 56 ans, l'animatrice a envie de défi et les attentions qu'elle reçoit depuis l'émission la pousseront peut-être à sauter le pas : « Sur Instagram, des milliers de messages me disaient : "A quand l'album ?" ou "Quand est-ce que sort la version de Beyoncé ? (elle a chanté "Crazy in Love" dans "Mask Singer", ndlr)" ». Mais Laurence Boccolini a regretté les étiquettes qui collent à la peau en France. Alors, à suivre ?
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés