Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Le festival des Déferlantes annonce une édition à jauge réduite du 28 au 30 août
Festival
samedi 27 juin 2020 17:15

Le festival des Déferlantes annonce une édition à jauge réduite du 28 au 30 août

Les Déferlantes auront bel et bien lieu cet été ! Le festival d'Argelès-sur-Mer annonce une édition "XS", limitée à 4.500 personnes par jour, du 28 au 30 août. JoeyStarr, The Avener, Cali ou Hatik s'y produiront.
Crédits photo : Affiche du festival
Une bonne nouvelle pour les festivals français. Alors que la majorité des événements musicaux de l'été dont les festivals, ont été annulés à cause du coronavirus, Les Déferlantes annoncent le maintien de leur édition... dans un format spécial. Le festival situé à Argelès-sur-Mer confirme qu'il aura bel et bien lieu cet été du 28 au 30 août mais en version "XS". Seuls 4.500 festivaliers pourront s'y rendre chaque jour, afin de ne pas dépasser le seuil des 5.000 personnes fixé par l'état. « Malgré les difficultés de ces derniers mois, nous avons continué de travailler sur de multiples projets, encouragés et portés par vos messages, dont nous vous remercions chaleureusement ! (...) Nous ne pouvions pas baisser les bras et souhaitions vraiment vous offrir des artistes en live cet été » indique le communiqué, qui donne rendez-vous aux festivaliers dans le Parc de Valmy, où devait se dérouler l'habituelle édition du festival, du 8 au 11 juillet prochains avec, notamment, Soprano, Black Eyed Peas, Angèle, Gwen Stefani ou Lomepal.

Cali, Hatik et The Avener invités


Pour cette édition spéciale des Déferlantes en jauge réduite, les trois journées accueilleront différents plateaux thématiques. Le vendredi 28 août, pour « l'opening », seront notamment présents JoeyStarr, Cali, Jahneration ou le groupe Deluxe. Le lendemain sera consacré au rap avec les révélations Hatik ou 47Ter ainsi que les confirmés Maes, Caballero & Jeanjass ou Demi Portion. Enfin, le dimanche sera uniquement réservé à l'électro avec des sets de Vladimir Cauchemar ou The Avener. Evidemment, le festival se déroulera dans des conditions strictes : « prise de température et gel hydro-alcoolique à l'entrée du festival, gel hydro-alcoolique aux bars et sur les points de restauration, distanciation physique et port du masque obligatoire dans les circulations et les files d'attente ». Néanmoins, les organisateurs du festival Les Déferlantes précisent que les billets achetés pour 2020 et reconduits pour 2021 ne seront pas valables. Les places, déjà disponibles, débutent au tarif de 25 euros la journée et 65 euros pour un pass 3 jours. De quoi motiver Rock en Seine, qui réfléchit lui aussi à une édition à jauge limitée.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés