Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "ily (i love you baby)" : Surf Mesa cartonne grâce à TikTok avec son tube chill
Nouveauté à écouter
mardi 28 avril 2020 09:27

"ily (i love you baby)" : Surf Mesa cartonne grâce à TikTok avec son tube chill

"I love you, baby, and if it's quite all right". Oui le titre "Can't Take My Eyes Off You" est revisité à la sauce chill par le producteur Surf Mesa et ça cartonne sur TikTok. Sa chanson "ily (i love you baby)" est un succès sur l'application et commence à exploser dans les classements un peu partout. Ecoutez !
Crédits photo : DR
A seulement 19 ans, Surf Mesa est à la tête d'un tube planétaire en devenir. Et ce grâce à... TikTok ! Oui, encore une fois, la plateforme de vidéos en format court met la lumière sur une nouvelle chanson, après avoir déjà fait basculer les carrières de Lil Nas X ("Old Town Road"), Arizona Zervas avec "Roxanne", Roddy Ricch et le hit "The Box" ou encore Young T & Bugsey avec "Don't Rush" du fameux #DontRushChallenge. Désormais, c'est Surf Mesa qui bénéficie d'un énorme coup de projecteurs pour sa chanson "ily (i love you baby)". Un titre des plus chill qui a tout pour faire sensation cet été lors des vacances (compromises) au bord de la piscine ou à la plage pour les plus chanceux.

Une reprise de "Can't Take My Eyes Off You"


D'autant que l'on connaît tous ce tube mythique qui est chanté ici par la voix délicate de la chanteuse Emilee. Le jeune producteur américain Surf Mesa reprend en effet le titre "Can't Take My Eyes Off You" de Frankie Valli, popularisé par Diana Ross et les Supremes à la fin des années 60. « I love you, baby, and if it's quite all right / I need you, lately, to warm these lonely nights / I love you, baby / Trust in me when I say » : des paroles qui n'ont pas fini de faire vibrer les auditeurs ! Baptisé à l'origine "ily", le titre de Surf Mesa a d'ailleurs été renommé "ily (i love you baby)" comme nous l'apprend Rolling Stone afin que les utilisateurs de l'application TikTok puissent mieux le retrouver et se filmer au son de la musique !

Il y a dix jours, on recensait déjà plus de 200.000 vidéos publiés avec "ily (i love you baby)" en bande sonore, et notamment une de Jason Derulo. L'audio du morceau sur YouTube cumule plus de 8,5 millions de vues tandis qu'il compte plus de 53 millions d'écoutes rien que sur Spotify. La chanson est actuellement la 13ème plus populaire sur iTunes dans le monde : elle est notamment 8ème en France, deuxième en Allemagne et numéro un en Turquie ou en République Tchèque.

Ecoutez "ily (i love you baby)" de Surf Mesa :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés