Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Arizona Zervas > Clip "Roxanne" : Arizona Zervas cherche l'amour dans le désert
Clip
lundi 17 février 2020 09:27

Clip "Roxanne" : Arizona Zervas cherche l'amour dans le désert

Son tube est déjà incontournable, la vidéo devrait l'être également. Arizona Zervas part en plein désert pour le clip très Tarantino de son tube "Roxanne". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Et si Tik Tok était le nouveau dénicheur de tubes ? Après Lil Nas X ("Old Town Road") et Roddy Ricch ("The Box"), Arizona Zervas a récemment explosé sur le nouveau réseau social préféré des jeunes avec sa chanson "Roxanne". Ce qui était au départ un simple challenge de danse sur Tik Tok s'est transformé en tube, resté 11 semaines dans le top 10 américain jusqu'à atteindre la 4ème place. En tout, ce sont 79 millions de vues sur YouTube et 461 millions d'écoutes sur Spotify que le rappeur de 24 ans cumule avec son tube "Roxanne". Un énorme succès pour un artiste en indépendant qui, depuis, a signé chez Columbia. « She think I'm an asshole, she think I'm a player / She keep running back, though, only 'cause I pay up / Roxanne, Roxanne / All she wanna do is party all night » chante-t-il à propos d'une femme qu'il dit vouloir mais dont il n'a pas besoin.

Un clip désertique et "tarantinesque"


Désormais, Arizona Zervas passe à la vitesse supérieure en dévoilant le clip de son tube. Dans un paysage désertique (l'Arizona ?), le rappeur fait tomber toutes les têtes mais va tomber amoureux d'une femme rencontrée sur le bord de la route, la fameuse Roxanne. Alors que les deux commencent leur histoire et que le rappeur semble vivre littéralement un jour sans fin, ce dernier va très vite se détacher de "Roxanne", au grand dam de la jeune femme, qui va finir par envahir sa chambre. Un clip à l'influence très "Pulp Fiction" assumé qui nous amène en plein milieu d'un diner victime d'un braquage, comme dans la scène d'introduction du film, alors que la promise d'Arizona Zervas est, à ce moment-là, habillée comme Uma Thurman dans le long-métrage. Nul doute que le clip devrait permettre au chanteur de franchir une nouvelle étape dans son succès !

Regardez le clip de "Roxane" par Arizona Zervas :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés