Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" : quelle célébrité est le Dino ?
Musique en TV
vendredi 29 novembre 2019 19:00

"Mask Singer" : quelle célébrité est le Dino ?

Qui est le Dino dans "Mask Singer" sur TF1 ? Aidés par de nombreux indices, les enquêteurs de l'émission de TF1 n'ont toujours deviné l'identité de la célébrité sous le costume, tandis que les rumeurs annonceraient Patrick Bosso.
Crédits photo : Capture TF1
Diffusée sur TF1 et animée par Camille Combal, "Mask Singer" est l'émission événement de cette fin d'année. Le principe est simple : des personnalités cachées sous des costumes extravagants interprètent des chansons devant un panel d'enquêteurs, composé de Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet. Mais qui fait partie du casting de "Mask Singer" ? Jusqu'ici, Marie-José Pérec, Sheila, Smaïn et Lio ont été démasqués dans le programme. Mais quelle est la personnalité qui se trouve derrière le Dino ? Dans plusieurs magnétos, des nombreux indices ont essayé d'aider les téléspectateurs. « J'ai un déhanché stylé et une voix de crooner. Et le bling-bling et les chaînes qui brillent, ça me parle aussi. Ça me donne un côté déjanté » ou encore « Petit, j’étais un vrai juke-box, on m’entendait tout le temps. Par la suite, mon métier m'a permis de rencontrer des monuments de la musique. J’ai échangé avec des stars françaises bien sûr, mais j’ai aussi pu discuter avec d’immenses stars internationales » a déclaré le Dino dans "Mask Singer".

Le Dino : Arthur ou Patrick Bosso ?


Le jury a pensé que la célébrité sous le Dino pouvait être Harry Roselmack, Philippe Manoeuvre, Arthur ou encore Laurent Boyer. Ce n'est pas tout ! « Ma voix vous l’entendez très souvent dans le poste, et ce, depuis un long moment maintenant », « Vous m'avez beaucoup dans les journaux, je fais presque partie de votre quotidien » ou encore « J'ai incarné de nombreux rôles, parfois des séducteurs, parfois des tricheurs… pour moi tout est permis ! » nous a même indiqué l'artiste anonyme. Et si c'était un humoriste ? En effet, le Dino a « fait le tour de France » grâce à son métier : « J'ai d'abord essuyé des refus de gens très haut placés, bon Dieu, ça n'a pas toujours été de la tarte. Aujourd'hui, je suis fier de ma carrière ». Soupçonné d'être le Dino de "Mask Singer", Cauet a révélé sur NRJ qu'il s'agissait en réalité de Patrick Bosso. Alors, info ou intox ?



Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP