Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" : la date de diffusion du concours musical sur TF1 dévoilée
Musique en TV
mardi 15 octobre 2019 17:21

"Mask Singer" : la date de diffusion du concours musical sur TF1 dévoilée

L'émission "Mask Singer" débarque en France ! La première du concours musical, dans lequel 12 célébrités chanteront sous des costumes et des masques, devant un jury, aura lieu le vendredi 8 novembre sur TF1.
Crédits photo : DR
"Quelle célébrité se cache derrière le Masque ?". Voilà la question que tous les téléspectateurs se poseront dans un mois sur TF1. En effet, la première chaîne a fait le pari d'adapter en France l'émission "The Masked Singer", créée en Corée du Sud et déjà diffusée aux Etats-Unis, en Chine, en Indonésie, en Australie ou au Mexique. L'idée est simple : plusieurs célébrités enfilent un costume extravagant et se produisent en live devant un panel d'enquêteurs, dans le but de ne pas se faire démarquer afin de conserver son anonymat jusqu'au bout. En France, Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams auront la lourde tâche de deviner chaque semaine qui se trouve sous les fameux masques de "Mask Singer", avec l'aide du public et de nombreux indices. Le lancement de l'émission aura lieu le vendredi 8 novembre dès 21h05 sur TF1, comme l'a révélé le compte Twitter de la chaîne.

12 célébrités en lice !


Aux Etats-Unis, lors de la première saison diffusée en début d'année, Ken Jeong ("Very Bad Trip"), Jenny McCarthy ("90210"), Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et Robin Thicke, connu pour le tube "Blurred Lines", jouaient aux enquêteurs, tandis que le rappeur T-Pain remportait le concours musical, aux côtés de l'actrice Rumer Willis, la chanteuse La Toya Jackson, Joey Fatone, ex-membre du boys band N*SYNC, ou encore la comédienne Tori Spelling. Dans "Mask Singer" sur TF1, animé par Camille Combal, 12 célébrités, venues de l'univers musical mais pas que, incarneront sur scène « une licorne, un cupcake, un lion, un panda, un paon ou encore une abeille » comme nous l'apprend Pure Médias. ATTENTION SPOILERS : Déjà tournés, les numéros de "Mask Singer" pourraient être incarnés par Lio, Sheila, Franck Leboeuf, David Douillet ou Laurence Boccolini, selon les informations de jeanmarcmorandini.com.



Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP