Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Sloane, Nilusi et Frédéric Longbois au casting
Musique en TV
jeudi 20 juin 2019 14:31

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Sloane, Nilusi et Frédéric Longbois au casting

13 ans après la première édition sur TF1, l'émission de télé-réalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" sera de retour le 9 juillet avec notamment Sloane, du duo Peter et Sloane, Nilusi, ancienne chanteuse des Kids United, et Frédéric Longbois, demi-finaliste de "The Voice", au casting.
Crédits photo : Thomas Braut TF1
Les amateurs de télé-réalité vont être ravis d'apprendre le retour d'un ancien programme sur TF1 : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", adapté d'un format britannique qui en est à sa 18ème saison outre-Manche. Rappelez-vous, il y a 13 ans, en avril 2006, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne nous emmenaient au Brésil pour faire s'affronter des personnalités en difficultés dans la jungle. A l'époque, Richard Virenque avait remporté l'émission, devant Filip Nikolic et Loana. Malgré des audiences en deçà des attentes à l'époque, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" reviendra sur la première chaîne pour une deuxième saison et ce dès le mardi 9 juillet prochain. Cette fois, c'est en Afrique du Sud que des candidats ont accepté de s'envoler, au profit d'une association.

Une Star 80, une Kids United et un candidat de The Voice !


Parmi les 11 célébrités que les téléspectateurs verront redoubler d'efforts dans des épreuves périlleuses pour sauver leur place dans l'aventure, il y aura trois artistes issus du milieu musical. A commencer par Sloane, membre féminine du célèbre duo Peter et Sloane à qui l'on doit le tube "Besoin de rien, envie de toi" dans les années 80, et que l'on a pu retrouver sur la tournée et dans les films "Stars 80". En parallèle, Nilusi, ex-Kids United, sera aussi de la partie alors qu'elle tente actuellement de lancer sa carrière solo avec les titres "Je veux" et "Au-delà". Enfin, un candidat qui a marqué l'épopée "The Voice" intégrera également le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Frédéric Longbois. Demi-finaliste de la saison 7 du télé-crochet, celui qui avait fait sensation en reprenant "Bécassine" de Chantal Goya a ensuite décroché sa propre rubrique dans "The Voice : la suite" sur TF1.

Autour d'eux, l'animateur Julien Lepers, le comédien Gérard Vives, l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld, l'influenceur Giovanni Bonamy, l'ex-candidate de "Secret Story" et animatrice Capucine Anav, la danseuse Candice Pascal admirée dans "Danse avec les stars", mais aussi les anciens sportifs Frédérick Bousquet et Brahim Asloum compléteront le cast de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", animé par Laurence Boccolini et Christophe Dechavane.


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP