Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Coachella 2019 : comment regarder les concerts du festival ?
Festival
vendredi 19 avril 2019 19:35

Coachella 2019 : comment regarder les concerts du festival ?

Ariana Grande, Tame Impala, Childish Gambino, The 1975 ou Christine and the Queens sont quelques-uns des noms au programme du festival Coachella 2019. Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être sur place, voici comment regarder tous ces concerts (et bien d'autres) ce week-end.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / DR
Cette année encore, Coachella a frappé fort. Pour sa 20ème édition, le festival situé en Californie accueillera en tête d'affiche la popstar du moment, Ariana Grande, qui fera bouger les foules au son de ses tubes "Thank U, Next" ou "7 Rings". Le buzz causé par "This is America" permet au génial Childish Gambino de jouer la headline rap. Et au vu de son concert à Paris, c'est mérité. Enfin, les hymnes psychédéliques de Tame Impala résonneront, en préambule de son prochain album. Multipliant les performances, le festival Coachella a aussi fait venir de nombreuses stars françaises : parmi eux les phénomènes Christine and the Queens et Jain, la star DJ Snake, le duo électro-chill Polo & Pan, le mystérieux Gesaffelstein ou encore la mythique Charlotte Gainsbourg. Après un premier week-end spectaculaire et riche en sets forts (notamment du côté hexagonal), le festival remet le couvert de vendredi à dimanche soir. Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir un billet, rassurez-vous, YouTube a pensé à tout.

82 concerts diffusés sur YouTube


La plateforme vidéo diffusera en direct 82 concerts à partir de 1h du matin heure française. Trois chaînes diffuseront en continu les sets. Au programme ? Les trois têtes d'affiche mais aussi Kacey Musgraves (grande gagnante des Grammy Awards), CHVRCHES, BLACKPINK, Janelle Monáe, Diplo, The 1975, Billie Eilish, Parcels, Wiz Khalifa, Blood Orange ou encore Wallows. Du côté francophone, les spectateurs pourront admirer les performances de Charlotte Gainsbourg, DJ Snake, Polo & Pan, FKJ, Agoria, Clozee, et Gesaffelstein. Les spectateurs pourront aussi voir "Guava Island", le film de Rihanna et Childish Gambino. Une fois les diffusions terminées, un extrait de la plupart des concerts sera mis en ligne sur la chaîne YouTube, ainsi que de nombreuses interviews des artistes à l'affiche.

Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP