Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "La France a un incroyable talent" revient le 30 octobre sur M6
Musique en TV
mercredi 10 octobre 2018 14:48

"La France a un incroyable talent" revient le 30 octobre sur M6

"La France a un incroyable talent" débutera sa treizième édition dès le 30 octobre sur M6. Avec l'arrivée de Marianne James et Sugar Sammy dans le jury, le programme espère bien redorer son blason après une douzième saison marqué par des audiences en baisse et des affaires de harcèlements sexuels.
Crédits photo : M6
C'est officiel ! La treizième saison de "La France a un incroyable talent" reviendra le 30 octobre sur M6. Pour cette nouvelle édition du programme phare de la sixième chaîne, les millions de téléspectateurs pourront découvrir un nouveau jury. Si David Ginola à l'animation et Hélène Ségara sont de retour, l'émission verra notamment l'arrivée de l'humoriste Sugar Sammy ainsi que Marianne James, récemment évincée de "Destination Eurovision". « Je sens qu'on va former une bonne équipe. La production nous a dit que le niveau des candidats était vraiment élevé » a déclaré cette dernière dans les colonnes du Parisien cet été en officialisant sa participation. De son côté, le comique assure « vouloir apporter la culture canadienne, québécoise, autant francophone qu'anglophone. Mon bagage va venir colorer l'émission très différemment » à La Presse.

Mardi 30 octobre : une soirée à rude concurrence


Qui succédera à Laura Laune, grande gagnante de la précédente saison de "La France a un incroyable talent" ? Début de réponse à partir des premières auditions à la fin du mois. Danseurs, homme-orchestre, chanteurs, magicien ou acrobates... Quelques-unes des performances que vous pourrez découvrir sur le petit écran dans quelques semaines ont été dévoilées dans une première bande-annonce. Le reste du concours est inchangé, entre golden buzzer et chèque de 100.000 euros à la clé. L'émission "La France a un incroyable talent" devra aussi se relever après une douzième saison compliquée. Avec une moyenne de 2,4 millions de téléspectateurs, le programme a connu sa pire audience historique, accentuée par les accusations d'harcèlement sexuel envers Gilbert Rozon, finalement coupé au montage. "Incroyable talent" espère donc bien retrouver ses belles audiences d'antan avec ses deux nouveaux venus. Néanmoins, la concurrence sera rude. Proposé un mardi, le concours devra faire face à deux gros mastodontes télévisuels : "Capitaine Marleau" sur France 3 et le final de "The Good Doctor" sur TF1, deux programmes qui réunissent jusqu'à sept millions de téléspectateurs chacun. Cette treizième édition de "La France a un incroyable talent" arrivera-t-elle à se tailler la part du lion ? Réponse le 30 octobre !


Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP