Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "La France a un incroyable talent" : Marianne James arrive, Kamel Ouali sur le départ
Musique en TV
mercredi 11 juillet 2018 14:40

"La France a un incroyable talent" : Marianne James arrive, Kamel Ouali sur le départ

Marianne James prend de court M6 et annonce sa participation à la prochaine saison de "La France a un incroyable talent" en tant que jurée. Celle qui s'est fait connaître avec "Nouvelle Star" vient d'être évincée de "Destination Eurovision" et M6 espère faire remonter les audiences de son programme.
Crédits photo : M6
Mésentente entre M6 et Marianne James ? Pas du tout ! La chanteuse et animatrice vient de confirmer qu'elle rejoignait le jury de la treizième saison de "La France a un incroyable talent". Annoncée en préambule par Télé Star, l'information désormais officielle avait été un temps démentie par la chaîne. Dans les colonnes du Parisien, Marianne James se réjouit de son arrivée : « Je sens qu'on va former une bonne équipe. La production nous a dit que le niveau des candidats était vraiment élevé ». Ainsi, l'ancienne jurée de "Nouvelle Star", actuellement à Avignon pour présenter un spectacle pour enfants, revient sur M6 après avoir été évincée de "Destination Eurovision". « Je ne sais pas vraiment quelle mouche les a piqués » continue-t-elle. Marianne James rejoint Hélène Ségara et « le beau » David Ginola qui rempilent pour une saison supplémentaire.

Des chiffres d'audience au plus bas


De son côté, Kamel Ouali délaisse sa place au profit de l'humoriste Sugar Sammy, actuellement en tournée pour son one-man show "Coucou la France" : « Je pense apporter la culture canadienne, québécoise, autant francophone qu'anglophone. Mon bagage va venir colorer l'émission très différemment » explique le comédien au quotidien canadien La Presse. Désormais le plus vieux talent show encore diffusé à la télévision française, "La France a un incroyable talent" a connu une douzième édition très difficile. Avec 2,4 millions de téléspectateurs, la dernière saison en date, qui a vu le sacre de Laura Laune, a connu la pire moyenne d'audience de son histoire et a été mis à mal par les accusations d'agressions sexuelles envers Gilbert Rozon, qui l'avait mené à être coupé du montage final. M6 mise donc sur le franc parler de Marianne James pour espérer remonter dans les audiences. L'animatrice renonce donc aussi la présentation de "Prodiges", dont la cinquième saison sera tournée fin octobre. Les castings de "Incroyable Talent" ont débuté en septembre dernier et cette treizième saison devrait être diffusée d'ici la fin de l'année.
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP