Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Titres : Vald envahit le classement, Ed Sheeran solide, Naps débarque
Charts français
mardi 13 février 2018 15:46

Top Titres : Vald envahit le classement, Ed Sheeran solide, Naps débarque

Aidé par la sortie de son deuxième album "Xeu", Vald inonde le classement des titres les plus populaires en France cette semaine. Son tube "Désaccordé" surclasse "Reine" de Dadju et "Havana" de Camila Cabello, tandis qu'Ed Sheeran résiste bien avec "Perfect". Les chiffres !
Crédits photo : Capture YouTube
Pour la deuxième semaine consécutive, Vald trône en première place du classement fusionné des titres les plus populaires en France (incluant les ventes digitales et physiques, ainsi que le streaming). Avec "Désaccordé", qui comptabilise près de 4,1 millions d'écoutes pour seulement 635 téléchargements, le rappeur affiche un score solide de 27.800 unités. Ce qui lui permet de devancer tous ses petits camarades. A commencer par Dadju qui grimpe de trois étages et se retrouve deuxième avec "Reine" malgré un score en baisse à 13.800 unités (2,06 millions d'écoutes, 600 ventes). Derrière lui, "Havana" de Camila Cabello monte d'un cran pour se classer troisième avec 13.700 unités, soit 1,9 million de streams et 900 téléchargements.

Vald inonde le classement, Ed Sheeran en force


La première entrée de la semaine est signée... Vald ! Quatrième, "Dragon", son feat. avec Sofiane, affiche 13.600 unités, tandis que le rappeur classe 17 titres parmi les 50 places du classement, grâce à la sortie de son deuxième album "Xeu", numéro un des ventes cette semaine. Avec 13.500 unités, "Primitif" est cinquième, "Possédé" neuvième grâce à 12.800 unités, "Gris" dixième (12.650 unités), pour ne citer qu'eux. Entre, Kalash et Damso chutent de trois places avec "Mwaka Moon" qui descend en sixième place avec 13.500 unités au compteur, là où Sofiane, Ninho et Hornet la Frappe dégringolent de cinq étages avec "Longue vie", septième avec 13.100 unités. Ed Sheeran, lui, ne perd qu'une place avec "Perfect", huitième avec un peu moins de 13.100 unités également. Il signe d'ailleurs la meilleur vente de la semaine avec 1.600 téléchargements.

Outre Vald, la meilleure entrée de la semaine est signée Naps. Le rappeur débarque 47ème avec "Recherché" qui affiche 6.700 unités, soit 1 million d'écoutes en streaming et 160 ventes. A noter que The Weeknd et Kendrick Lamar n'entrent que 92ème avec "Pray for Me", extrait de la BO de "Black Panther" : 4.600 unités pour 600.000 streams et 600 ventes.

Regardez le clip "Désaccordé" de Vald :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP