Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "The Island Célébrités" : Lââm, Olivier Dion, Stomy Bugsy et Priscilla annoncés
Musique en TV
lundi 18 décembre 2017 11:47

"The Island Célébrités" : Lââm, Olivier Dion, Stomy Bugsy et Priscilla annoncés

Pour sa quatrième saison, l'émission de survie "The Island" va avoir droit à sa version VIP avec des célébrités réunies sur une île déserte. Parmi elles : les artistes Lââm, Olivier Dion, Stomy Bugsy ou encore Priscilla Betti.
Crédits photo : Bestimage
Le 19 mai 2015, M6 a diffusé la première de sa nouvelle émission d'aventure, "The Island", avec Mike Horn. Un programme entièrement basé sur la survie, présenté comme un docu-aventure dans lequel un groupe d'individus doit survivre sur une île déserte pendant 28 jours, sans aide extérieure. Pas de gain à la clé, pas d'élimination, de la survie pure. Adapté du format britannique "The Island with Bear Grylls", "The Island" a captivé 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne lors de sa première saison. Pour sa quatrième édition, M6 compte bien frapper fort en proposant à des célébrités de tenter l'expérience. Selon nos confrères de Pure Médias, le tournage de "The Island Célébrités" a débuté fin novembre « sur une île déserte et hostile du Panama ».

Lââm, Olivier Dion et Stomy Bugsy sur une île déserte


Mais qui seront les artistes de "The Island Célébrités" ? Les premiers noms viennent d'être dévoilés... Alors que Kendji et Maître Gims tenteront "L'Aventure Robinson" sur TF1 prochainement, plusieurs chanteurs et chanteuses ont dit oui à M6. Parmi eux ? Lââm, qui a récemment annoncé qu'elle ne sortirait plus jamais d'album, le rappeur Stomy Bugsy, qui prépare une pièce de théâtre autour de son tube "Mon papa à moi est un gangster", ainsi que Olivier Dion, ex-participant de "Danse avec les stars" qui a porté la comédie musicale "Les trois Mousquetaires" et qui prépare son premier album pour la France. Mais ce n'est pas tout, Priscilla Betti, qui a elle aussi participé à "Danse avec les stars" en 2016 avant de sortir l'album "La vie sait" en mai dernier, sera également de la partie.

Parmi les autres personnalités de "The Island Célébrités" qui seront coachées par Mike Horn, on retrouvera le chorégraphe Brahim Zaibat, lui aussi ancien participant de "Danse avec les stars" et applaudi dans "Les trois Mousquetaires", ainsi que Camille Cerf, la Miss France 2015. Diffusion probable au printemps 2018.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP