Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "Everyday" : Ariana Grande décuple désir et plaisir sexuel
Clip
lundi 27 février 2017 12:12

Clip "Everyday" : Ariana Grande décuple désir et plaisir sexuel

Cupidon de l'amour et du sexe : voilà le rôle qu'endosse Ariana Grande dans son nouveau clip "Everyday", aussi sulfureux que son texte co-interprété par Future. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ne vous fiez pas à son joli minois ! Derrière ses airs de lolita, Ariana Grande cache le tempérament d'une prédatrice. C'est en substance le message qu'elle fait passer sur son troisième album "Dangerous Woman", disponible depuis le printemps dernier. Depuis le 3 février dernier, la popstar américaine défend justement ses nouveaux titres - dont les hits "Into You" et "Side to Side" - sur scène dans ce qui constitue sa troisième tournée mondiale. Avis à ses fans français, Ariana Grande sera d'ailleurs de passage à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 juin avant de faire un crochet par Lyon deux jours plus tard ! Des retrouvailles qui promettent d'être chaleureuses, d'une part parce que la chanteuse pourra se consoler de sa défaite aux Grammy Awards dans les bras de son public et d'autre part car elle enchaîne les singles sulfureux !

Sexe, sexe, sexe


Histoire de réchauffer les corps durant l'hiver, Ariana Grande a en effet jeté son dévolu sur "Everyday", son duo avec le rappeur Future. Un choix avisé car avec ses sonorités urbaines et son texte pour le moins explicite, le titre pourrait bien ébranler les classements ! « Oh, he give it to me / Everyday, everyday, everyday, every » scande l'interprète de "Faith", affichant un appétit sexuel insatiable. De sexe, il en est question en long, en large et en travers dans le clip torride qui vient d'être mis en ligne ! Sorte de Cupidon à doudoune et lèvres pulpeuses, Ariana Grande s'amuse à faire monter la tension sexuelle partout où elle passe. Dans la rue, dans une laverie ou dans un bus, il n'y a pas d'heure pour faire l'amour... quitte à se donner en spectacle. Une mise en scène coquine et drôle qui nous émoustille en ce lundi matin pluvieux !

Regardez "Everyday", le nouveau clip d'Ariana Grande :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP