Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Mud Blood" : Loïc Nottet dévoile son nouveau single en intégralité
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 24 février 2017 23:00

"Mud Blood" : Loïc Nottet dévoile son nouveau single en intégralité (màj)

Après l'Eurovision et sa victoire dans "Danse avec les stars", Loïc Nottet a fait sensation avec la ballade "Million Eyes". Il passe la seconde avec "Mud Blood", avant l'arrivée de son premier album "Selfocracy". Ecoutez !
Crédits photo : DR
En décembre 2015, Loïc Nottet remportait la finale de "Danse avec les stars" saison 6 devant plus de 5,3 millions de téléspectateurs. Mais ce n'est qu'un an plus tard que l'artiste a effectué son retour en musique avec sa superbe ballade "Million Eyes". « Ce n'était pas prêt. Je ne voulais pas sortir un truc juste pour sortir quelque chose. Je voulais vraiment prendre le temps de faire quelque chose qui me ressemble, qui me corresponde, dire ce que je ressens vraiment, et délivrer un vrai message. C'est ça la musique » a confié le chanteur belge dans une interview à Pure Charts, impatient de faire découvrir son premier album au public. C'est désormais officiel, "Selfocracy" sortira le 31 mars prochain.

"We got demons, demons stuck inside our blood"


« Regarder un miroir n'est pas un danger en soi. Le croire en est un » a-t-il indiqué dans un message accompagnant la pochette sombre de son disque. Mais ne vous fiez pas aux apparences, le projet regorgera de pistes rythmées. « "Million Eyes" est l'une des seules ballades de l'album. Les autres sont plus pêchues. J'aime danser donc c'était important de retrouver ça sur la tournée qui arrive. Il ne faut pas s'attendre à un album avec que des "Million Eyes". Je parlerai beaucoup de la tolérance, de la société, comment je perçois le monde. Il y aura encore beaucoup d'allusions à des choses personnelles » nous a annoncé Loïc Nottet. Et il le confirme aujourd'hui avec le titre bouillonnant "Mud Blood", qu'il a interprété avec férocité en live pour la première fois lors d'un concert Virgin Radio à Toulouse. Excellent ! Désormais disponible en streaming, "Mudblood" révèle son potentiel à travers une production fiévreuse et explosive où sa voix est plus que jamais mise en valeur. A noter que Loïc Nottet sera en concert le 26 mai à la Salle Pleyel de Paris, après une date sold out au Trianon le 3 mai.

Découvrez "Mud Blood" de Loïc Nottet :


Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Loïc Nottet sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP