Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Million Eyes" : Loïc Nottet bluffe sur une chorégraphie digne de "Danse avec les stars"
Clip
vendredi 28 octobre 2016 11:05

Clip "Million Eyes" : Loïc Nottet bluffe sur une chorégraphie digne de "Danse avec les stars"

Un jour après le single, Loïc Nottet nous dévoile le clip chorégraphié de "Million Eyes". Le chanteur belge, vainqueur de la sixième saison de "Danse avec les stars", n'a rien perdu de sa superbe. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mais où était passé Loïc Nottet ? Depuis sa victoire éclatante dans la 6ème saison de "Danse avec les stars" en décembre 2015 et la fin de la tournée qui a suivi, le prodige belge s'est muré dans le silence. Pas un single n'a été lancé en radio, alors qu'on aurait pu s'attendre à le voir surfer sur la popularité qu'il s'est construire grâce à l'émission. Au lieu de cela, l'ancien candidat de l'Eurovision (avec l'excellent "Rhythm Inside") s'est enfermé en studio afin de plancher sur la réalisation de son premier album. Pour l'heure, on ne sait rien ou presque de la teneur de ce projet attendu pour le printemps 2017. En revanche, alors que la lutte pour prendre sa succession dans "Danse avec les stars" a débuté le 15 octobre, Loïc Nottet dévoile cette semaine un premier extrait.

"'Cause with your million eyes, you're watching me..."


Avec ce nouveau single baptisé "Million Eyes", Loïc Nottet espère bien toucher en plein coeur. Sa voix, enveloppée d'une atmosphère brumeuse, se révèle puissante et fragile sur cette ballade épurée, évoquant le droit à la différence et un combat intérieur. « 'Cause with your million eyes, you're watching me / You talk behind my back, you spy on me / So I scream and shout, to make you leave / But you're still here, you keep judging me » clame-t-il sur un refrain intense, où ses qualités d'interprète force l'admiration.

Mais nous en avons déjà eu la preuve, Loïc Nottet est aussi bon chanteur que danseur ! Le clip en noir et blanc de "Million Eyes" lui permet donc de démontrer qu'il n'a rien perdu de ses nombreuses heures à fouler le parquet de "Danse avec les stars". Habité, l'artiste de 20 ans tente de faire ressentir ses émotions à travers une chorégraphie de danse contemporaine impressionnante, qu'il exécute dans l'eau. En proie à une violence lutte contre lui-même, Loïc Nottet s'effondre mais finit par se relever en retrouvant, comme un symbole, ses couleurs. Wow !

Regardez le clip "Million Eyes" de Loïc Nottet :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Loïc Nottet sur son site internet et sa page Facebook.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP