Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > La folie du Sziget Festival 2016 résumée en une vidéo décoiffante, avec Rihanna, Sia, Muse...
Festival
vendredi 25 novembre 2016 18:22

La folie du Sziget Festival 2016 résumée en une vidéo décoiffante, avec Rihanna, Sia, Muse...

Du 10 au 17 août derniers, la ville de Budapest s'est transformée en temple de la fête pour les 496.000 festivaliers du Sziget. Revivez l'ambiance folle qui s'est emparée du plus grand open-air d'Europe dans une vidéo ébouriffante !
Crédits photo : Rockstar Photographers
496.000 festivaliers issus de 95 nationalités différentes. Les chiffres ont de quoi donner le tournis ! Pour sa 24ème édition, qui s'est déroulée du 10 au 17 août, le Sziget Festival a battu tous les records. Il faut dire que l'organisation avait mis le paquet côté programmation. Soucieux d'être à la hauteur du prix du "Meilleur line-up européen" reçu quelques mois plus tôt, le Sziget Festival a réussi à Budapest, en Hongrie, des stars mondiales comme Rihanna, David Guetta, Muse, Sia, Sum 41, Manu Chao, Bastille, Mø, The Last Shadows Puppets, Sigur Ros ou Years and Years.

Mais le Sziget Festival est bien plus qu'un festival de musique ! Durant une semaine, dans l'ancienne île militaire d'Óbuda transformée en temple de la fête, les "szigotos" ont pu profiter d'innombrables attractions et spectacles de rues, participer à des séances de yoga, être initiés aux ateliers du cirque, se balader dans une fête foraine, faire une sieste sur la plage ou sur l'herbe... Une expérience à vivre plus qu'à la raconter !



Rendez-vous en 2017 !


Pour preuve ? La très chouette vidéo "Aftermovie" que vient de dévoiler le Sziget Festival. Trois mois après la tenue de l'événement, ces huit minutes rythmées par "Ain't Got Far To Go" de Jess Glynne ou "Final Song" de Mø vont vous donner envie de prendre vos tickets pour la prochaine édition ! Car les surprises seront forcément au rendez-vous à l'occasion du 25ème anniversaire du festival... Cochez bien les cases dans votre agenda : le Sziget 2017 se déroulera du 9 au 16 août.

Découvrez le résumé-vidéo du dernier Sziget Festival :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP