Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Anne-Marie > "Alarm" : Anne Marie, sensation pop UK, dévoile une session acoustique de son tube (VIDEO)
Exclusif
mercredi 13 juillet 2016 18:30

"Alarm" : Anne Marie, sensation pop UK, dévoile une session acoustique de son tube (VIDEO)

Championne du monde de karaté, Anne-Marie a préféré s'orienter vers la musique. Après avoir fait des étincelles sur "Do It Right", la chanteuse britannique compte bien envahir les ondes avec "Alarm". Pure Charts vous propose de découvrir une session acoustique en exclusivité !
Crédits photo : Capture Pure Charts
A 25 ans, Anne Marie est déjà présentée comme la relève de la pop. Il faut dire que la jeune femme, originaire du Royaume-Uni, a fait ses preuves depuis son apparition sur le titre "Rumour Mill" de Rudimental, extrait de l'album "We the Generation". En solo, Anne-Marie a ensuite fait forte impression sur son EP "Karate", laissant entrevoir un son pop, teinté d'électro et baigné dans une sensualité débordante, avant de forcer le trait et de s'orienter vers un son plus urbain sur "Boy" et l'excellent "Do It Right". Comparée à Rihanna ou Elliphant, l'artiste est désormais en train de séduire le monde entier avec "Alarm", son nouveau single taillé pour les radios. Armée d'une mélodie infectieuse et d'un clip très "Roméo et Juliette", Anne-Marie commence à exploser en streaming.

Regardez le clip de "Alarm" :



Pour célébrer son succès, la chanteuse a eu les honneurs de plusieurs remixes pour son tube en devenir "Alarm", dont un signé Naughty Boy, tandis qu'elle a enregistré son titre dans une version acoustique inédite. Dans une vidéo, tournée sur le toit d'un immeuble londonien, Anne-Marie s'accompagne d'un synthé et d'une batterie pour emmener sa chanson de rupture dans un tout autre univers, sans en dénaturer la force et la rage. « Now he gotta getcha / Karma is a bitch, yeah / Same way they come that's the way they go » chante la sensation UK, dévoilant une interprétation remarquable et toute en nuances.

Regardez Anne-Marie interpréter "Alarm" en acoustique :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actu d'Anne-Marie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP