Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les 20 meilleurs singles de 2016 : Drake, Céline Dion, Fifth Harmony...
News musique
samedi 23 juillet 2016 13:00

Les 20 meilleurs singles de 2016 : Drake, Céline Dion, Fifth Harmony...

Cette semaine, Pure Charts vous propose de revenir sur les six premiers mois de 2016 en proposant la liste de singles qui ont fait vibrer le coeur des journalistes. Entre pop, dancehall, électro ou variétés, avec Céline Dion, Drake, Ariana Grande ou Alicia Keys, découvrez notre playlist !


Après avoir révélé le classement des 20 meilleures ventes de singles et d'albums du premier semestre 2016, l'équipe de Pure Charts fait un autre bilan. Cette fois-ci, pas de chiffres à l'appui puisque tout n'est que subjectif. En effet, il s'agit de la liste des 20 chansons qui ont le plus fait vibrer les murs de la rédaction depuis le début de l'année. Et il y en a pour tous les goûts !

Drake, Sia, Era Istrefi, A-WA, Zara Larsson...


Evidemment, beaucoup de tubes populaires se hissent parmi les 20 coups de coeur des journalistes du site avec, entre autres, "One Dance", le hit langoureux de Drake qui a fait succomber le monde entier, mais aussi l'hymne dancehall de Sia avec "Cheap Thrills", sans oublier "Can't Stop the Feeling!", l'énorme tube de l'été signé Justin Timberlake qui n'a pas fini de nous faire danser grâce à son énergie solaire et à sa bonne communicative. Autres succès sélectionnés par la rédaction de Pure Charts : la ballade "Encore un soir" de Céline Dion, et aussi, aux antipodes, "This Girl" de Kungs et "Work from Home" de Fifth Harmony, parfaits pour faire monter la température !

Mais, toujours à l'affût de nouveautés, l'équipe a également craqué pour de nombreuses pépites d'artistes débutants ou de retour, au talent prometteur. Parmi eux, LP et sa chanson déchirante "Lost On You", le groupe français Paradis avec le minimaliste "Toi et moi", la révélation Era Istrefi avec "Bonbon", la sensation MO, entendue sur "Lean On" de Major Lazer, qui tente de se faire une place avec l'exaltante "Final Song". Vous l'aurez compris, que ce soit pour danser (DNCE), chanter à tue-tête (Léa Castel, Dami Im...), chiller au bord de la piscine (Mome) ou même se rapprocher (Nick Jonas, Ariana Grande...), notre playlist des meilleurs titres de 2016 so far s'adresse à tout le monde !

Écoutez notre playlist des 20 meilleurs singles du 1er semestre 2016 :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP