Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Superkids" : Alizée et Liane Foly rejoignent le jury du talent show signé M6
Musique en TV
mardi 16 février 2016 15:00

"Superkids" : Alizée et Liane Foly rejoignent le jury du talent show signé M6

Sorte de "Incroyable talent" pour les enfants, "Superkids" sera diffusé prochainement sur M6. Dans le jury, Philippe Candeloro et Gérard Louvin côtoieront deux chanteuses populaires : Liane Foly et Alizée.
Crédits photo : Montage Pure Charts
M6 est fière des audiences de son émission "La France a un incroyable talent". Sa dixième saison, diffusée entre octobre et décembre 2015, a réuni près de 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Sans aucun doute inspirée par le succès de la déclinaison "The Voice Kids" sur TF1, qui a permis de faire éclore les talents des gagnantes Carla (Kids United) et Jane, ainsi que Nicolas Motet, bientôt dans la comédie musicale "Oliver Twist", ou Paul Ventimila, star du conte "Martin et les fées", la sixième chaîne a eu envie de faire de même. Ainsi, dans les prochaines semaines, M6 lancera son talent show réservé aux enfants sous le nom de "Superkids".

Philippe Candeloro, Gérard Louvin, Liane Foly et Alizée


« Vous avez moins de 16 ans et vous êtes un virtuose, vous êtes chanteur, acrobate, magicien, danseur, musicien ou sportif. Venez prouver que vous avez atteint le plus haut niveau en vous inscrivant à notre concours » peut-on lire sur l'appel à candidature. L'émission sera présentée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg et le jury au complet vient d'être dévoilé. Si Véronic DiCaire a refusé, quatre artistes ont accepté de tenter l'aventure : l'ancien champion de patinage et commentateur sportif Philippe Candeloro, le producteur Gérard Louvin, mais aussi deux chanteuses, Liane Foly et Alizée.

Devenue imitatrice, la première publiera l'album de reprises "Crooneuse" le 18 mars prochain, contenant des versions soul de "J'aime regarder les filles", "Jardin d'hiver" et "La boîte de jazz". La deuxième, décidée à faire une pause dans sa carrière musicale, participe à la tournée "Danse avec les stars" et donne également des cours de danse avec son compagnon Grégoire Lyonnet. A noter que les trois finalistes de "Superkids" gagneront une bourse d'étude.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP