Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" saison 2 : Jane, la candidate aveugle, remporte la victoire
Musique en TV
vendredi 23 octobre 2015 23:36

"The Voice Kids" saison 2 : Jane, la candidate aveugle, remporte la victoire

A l'issue de la grande finale sur TF1, c'est Jane qui a remporté la saison 2 de "The Voice Kids". Coachée par Patrick Fiori, la candidate, non-voyante, a ému tout le monde grâce à des prestations riches en émotions.
Crédits photo : Capture TF1
Ils n'étaient plus que 9 candidats en lice pour espérer remporter la saison 2 de "The Voice Kids". Une nouvelle édition qui a été marquée par l'arrivée de Patrick Fiori parmi les coachs, en remplacement de Garou. Au fil des semaines, Lisandro, Justine et Lisandru, dans l'équipe de Jenifer, Coline, Laura et Léo, coachés par Louis Bertignac, et Jane, Swany et Phoebe, épaulés par le chanteur corse, sont parvenus à tirer leur épingle du jeu pour se frayer une place en finale. Pour l'occasion, Patrick Bruel ou encore Lilian Renaud, vainqueur de la dernière saison, sont venus encourager les neuf enfants, sur leur premier (et dernier) prime en direct. Une seule question était alors sur toutes les lèvres : qui allait succéder à Carla, gagnante l'an dernier ?

Jane, bouleversante, grande gagnante


A l'issue de la première phase, Lisandro, Léo et Jane ont été sauvés par le public. Chacun a ensuite interprète le titre qui lui a valu de séduire les coachs lors des auditions à l'aveugle. Malgré un sacré rival, en la personne de Lisandro, avec son aisance, sa voix irréprochable et son sourire communicatif, c'est Jane qui a remporté cette grande finale de "The Voice Kids", saison 2. La candidate non voyante a conservé son statut de favorite tout au long de la saison, depuis son audition bouleversante sur "The Prayer" d'Andrea Bocelli et Céline Dion.

Elle l'a donc interprété à nouveau durant la finale, avec une émotion intacte, mais c'est surtout sur "The Rose" de Bette Midler. Le temps s'est suspendu et la candidate mauricienne de 14 ans a ému les trois coachs aux larmes, bénéficiant de compliments sincères et d'une standing ovation générale. « Je suis très contente, touchée. Merci à la France d'avoir voté pour moi » a-t-elle déclaré en direct, lors de son sacre.

Regardez "The Rose" par Jane :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP