Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > César 2016 : Florence Foresti passe l'audition de "Flashdance" dans une parodie délirante
News musique
jeudi 28 janvier 2016 11:38

César 2016 : Florence Foresti passe l'audition de "Flashdance" dans une parodie délirante

C'est Florence Foresti qui présentera la 41ème nuit des César sur Canal+. Mais pour avoir l'aval des anciens maîtres de cérémonie, l'humoriste passe une audition de danse, recréant la scène culte de "Flashdance" au son de "What a Feeling". Une drôle de parodie à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Dailymotion
Hier soir, les nominations des César 2016 sont tombées. Grand favori, le film "Marguerite" avec Catherine Frot est en lice dans 11 catégories, tout comme "Trois souvenirs de ma jeunesse", dont celle du "Meilleur film". Suivent "Dheepan" de Jacques Audiard, Palme d'or au dernier festival de Cannes, et "Mustang", avec 9 nominations, et "Mon roi", réalisé par Maïwenn (Meilleure réalisation) et avec Vincent Cassel (Meilleur acteur). Mais l'événement sera bel et bien sur scène lors de la 41ème nuit des César puisque Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie pour la première fois.

"C'est pas le mien, on a pris une doublure !"


Habituée des parodies désopilantes, comme celles où elle singeait Christine and the Queens ou campait Jenifer dans "The Voice" pour D8, Florence Foresti a voulu tourner en dérision son arrivée à la tête des César. Ainsi, elle s'est mise dans la peau d'Alex Owens, personnage principal du film musical "Flashdance". Rejouant la fameuse scène culte de l'audition, l'humoriste débarque en body noir, face à jury composé d'Edouard Baer, Cécile de France, Valérie Lemercier et Antoine de Caunes, qui ont tous présenté la cérémonie dans le passé.

Pour les convaincre de décrocher son ticket afin de leur succéder, Florent Foresti se lance corps et âme dans une chorégraphie approximative et délirante au son du titre culte "What a Feeling", interprété par Irene Cara. Blagues sur son physique, problèmes avec le tourne disque, pas de danse ratés, tacle entre jurés... La parodie promet le meilleur pour la suite !

Regardez la parodie de Florence Foresti pour les César :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP