Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Moulaga" : Heuss l'Enfoiré et Jul font la fête pour leur nouveau tube
Clip
mercredi 18 décembre 2019 13:49

Clip "Moulaga" : Heuss l'Enfoiré et Jul font la fête pour leur nouveau tube

Heuss l'Enfoiré et Jul sont parés pour signer un nouveau tube. Sur l'entêtant "Moulaga", les deux rappeurs font la fête et rendent même hommage à Enrico Macias. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« La grosse moula », c'est lui. "Khapta" aussi. Sans aucun doute, Heuss l'Enfoiré a été une des révélations urbaines de l'année. Originaire de Gennevilliers, le rappeur a tout explosé ces derniers mois avec l'album "En esprit", certifié disque d'or, les tubes "Les méchants" ou "Aristocrate" et pas moins de deux singles classés en tête du Top Singles fusionnés. Présent sur les albums de Black M, Jul, SCH, Lartiste ou Naps, Heuss l'Enfoiré a été extrêmement productif ces derniers mois. Et cela ne semble pas s'arrêter en cette fin d'année puisqu'il est aux crédits de deux des tubes urbains du moment. D'un côté, il cartonne aux côtés de Gradur sur "Ne reviens pas", numéro un des ventes de singles depuis deux semaines. Mais son nouveau titre pourrait bien lui emboîter le pas.

"Donnez do-do-donnez, donnez-moi de la moulaga"


Pour "Moulaga", le rappeur retrouve son comparse marseillais Jul pour un morceau sautillant et estival, parsemés des notes de saxo. Rendant hommage à Enrico Macias en entonnant « Donnez do-do-donnez, donnez-moi de la moulaga », les deux artistes font la fête au milieux d'une villa ensoleillée. T-shirts et casquette "D'or et de platine", signe de Jul, bouteilles de champagnes estampillées "La moulaga" et masques customisés d'Anonymous sont au programme de ce clip délirant dans lequel Heuss l'Enfoiré et Jul s'en donnent à coeur joie avec un titre entêtant. Préparez-vous à avoir dans la tête : « En survet' dans le carré on est sous moulax / Ju-Jul, Heuss l'Enfoiré que des grosses moulax ». Les deux rappeurs ont déjà collaboré dans le passé sur les morceaux "Gilera" et "GTA". Mais cette troisième union devrait être celle capable de côtoyer les sommets. Et cela semble bien parti : en cinq jours, la chanson comptabilise 5,6 millions de vues sur YouTube et 2,4 millions d'écoutes sur Spotify !

Regardez le clip de "Moulaga" par Heuss l'Enfoiré et Jul :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés