Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gradur > Clip "Ne reviens pas" : Gradur et Heuss L'enfoiré cartonnent avec leur tube
Clip
jeudi 19 décembre 2019 09:30

Clip "Ne reviens pas" : Gradur et Heuss L'enfoiré cartonnent avec leur tube

C'est le tube francophone de cette fin d'année. Avec "Ne reviens pas", Gradur et Heuss L'enfoiré explosent les compteurs avec leur hit immédiat. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour de Gradur n'est pas passé inaperçu. Après trois ans d'absence, le rappeur a signé son comeback fin novembre avec "Zone 59", un troisième album qu'il décrit au micro de PureBreak comme une façon de prendre du plaisir : « J'avais besoin de prendre du temps pour moi pour me restructurer (...) Maintenant, je suis vraiment à fond dans la musique. Je ne reviens pas pour l'argent. Je reviens surtout pour l'amour de la musique (...) Je vois cet album plus comme un projet de transition. Je donne ça aux gens pour qu'ils réapprennent à m'écouter. C'est le prochain où il va falloir tout tuer. Le plus important c'est de kiffer la musique. Je le fais pour eux, mais aussi pour. Le plus important est que je prenne du plaisir avant tout ». Et les fans ont vide adhéré : en deux semaines, il a déjà écoulé 29.000 exemplaires, streaming inclus, du projet. Si "Zone 59" connaît un joli démarrage dans les charts, c'est en grande partie grâce au tube "Ne reviens pas", que Gradur partage avec Heuss L'enfoiré.

"Oui, c'est nous les grosses moulas"


En prêtant le micro avec le hitmaker derrière "Moulaga", "Khapta" ou "Les méchants", le rappeur a signé le premier numéro un de sa carrière au niveau du Top Singles fusionnés. Avec 18 millions de streams et 26 millions de vues pour le clip, les deux artistes tiennent là le tube rap de l'hiver ! « Oui, c'est nous les grosses moulas et y a d’la weed, y a du Jack / J'suis fonce-dé toute la night et na-na-ni, na-na-na / M'raconte pas tes salades, c’est soit tu viens, soit tu t'tailles / Nous, on va pas parler thaï, y a des shegueys, d'la moula » chantent-ils sur le modèle de "I'm blue" d'Eiffel 65. C'est d'ailleurs dans un esprit de fête que se déroule le clip. Dans un hôtel dont Heuss L'enfoiré est l'un des grooms, Gradur va faire la fête dans une chambre avant de contaminer les autres clients de l'hôtel plutôt huppé. Pari gagné pour les deux rappeurs !

Regardez le clip de "Ne reviens pas" par Gradur et Heuss L'enfoiré :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP