Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Zazie > "The Voice" 6 : Zazie donne son avis sur la légitimité de M. Pokora en coach
C'est dit !
samedi 18 février 2017 10:05

"The Voice" 6 : Zazie donne son avis sur la légitimité de M. Pokora en coach

"The Voice" saison 6, c'est parti ! Ce soir, Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora vont collecter leurs premiers talents lors des auditions à l'aveugle. Mais que pense la chanteuse de la nouvelle recrue du programme ? Confessions !
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1
Ce soir dès 20h50, "The Voice" enclenche la première ! Pour la sixième année consécutive, les coachs du télé-crochet de TF1 partent en quête de la plus belle voix de France. Zazie, MIKA et Florent Pagny, qui ont décelé puis révélé le talent de Slimane l'an dernier, sont de retour dans les fameux fauteuils rouges... qui accueillent un petit nouveau à la place de Garou : M. Pokora ! Après avoir fait ses preuves dans "The Voice Kids", le nouvel interprète de "Alexandrie Alexandra" prend du galon. Et d'après Zazie, son arrivée apporte une bouffée d'air frais à l'émission. « C'est bien de changer de coach, cela nous redynamise. Ça redistribue les cartes parce que Matt est légitime pour deux raisons. Tout d'abord, il est issu d'un genre de télé-crochet ("Popstars") et il fait partie de cette génération qui s'affranchit du fait qu'il faut être soit chanteur, soit danseur, et surtout ne pas être les deux. Lui aime tout faire » analyse la chanteuse pour TV Mag.

Un artiste "à l'américaine"


Et Zazie le promet : le niveau des candidats de cette saison va en impressionner plus d'un ! « Techniquement, les talents sont incroyablement compétents. Il y a un bon gros souffle, tout à fait rafraîchissant, de liberté artistique sur les propositions qui nous sont faites. On a toujours eu un peu ça et on l'a de plus en plus. C'est la première année où on n'a pas une personne qui se détache, mais quinze, seize, vingt... » assure-t-elle. Point positif selon elle, les talents en compétition regorgent d'authenticité : « On a des univers très différents de gens qui sont guidés plus par la musique que par le fait de vouloir être une star ».


Figure emblématique du télé-crochet depuis trois saisons, Zazie a trouvé ses marques, même si elle a vu débarquer un nouveau profil de candidats, dû notamment à l'arrivée de M Pokora. « On a tout un tas d'artistes qui sont très bons sur la danse, le body langage. Des trucs à l'américaine. Des artistes qui sont un peu complets. On a toute une génération qui arrive. Dieu merci, Matt est là, et il est plus compétent là-dessus. Je pense que le fait qu'il soit là, ça élargit ça » a confié l'interprète de "Pise" lors d'une interview à PRBK. Prometteur avant le coup d'envoi !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Zazie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Encore heureux" de Zazie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zazie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP